Où trouver un lexique consacré à la technologie, au web, etc. ?

Fermé
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 13 août 2015 à 03:23
Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - 14 août 2015 à 08:44
Bonjour,
Je m'y perds - le streaming et les links, un webmaster, un plug in, tout ce qui s'en dit m'échappe, questions et réponses, parce que chaque phrase contient un ou des mots que je découvre à peine. Je cherche, mais qu'un link ne soit qu'un lien ne m'aide pas beaucoup; de retour à ma lecture, aussitôt je me heurte à un hyper lien - un lien super ? Un lien vraiment trop cool ?
N'existe-t-il pas, quelque part, un lexique dans lequel 'protocole' est défini sans référence au décorum et à la diplomatie ? Toute ma reconnaissance à qui me dira où trouver pareille source.
Merci - et bonne journée à tous,
Lou-Breeze
A voir également:

1 réponse

Lou-Breeze Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 14
14 août 2015 à 08:44
Bonjour,
Le site de CCM est si vaste que je n'étais pas encore allé du côté de l'encyclopédie - mais tout est là !
C'est un peu plus qu'une simple liste de mots suivis de leurs définitions, mais trop vaut mieux que pas assez, en l'occurrence; et comme tout est sur CCM, j'irai de question en réponse plus vite que sur Google, évidemment.
C'est parfait, à mon sens - grand luxe, mais je m'adapterai à ce confort imprévu, pas de problème.
Merci à tous.
Lou-Breeze
0