Nouvel onglet firefox

Fermé
Marcel43 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 12 août 2015 à 01:21
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 12 août 2015 à 04:55
Bonjour,
lorsque je clic jetombe sur une page de recherche yahoo.ch
cCmment cela est arrivé je l'ignore, comment me débarrasser de ça je l'ignore aussi, j'ai beau chercher.
Merci de m'aider :-)



A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 12/08/2015 à 04:43
Bonsoir,

Pour avoir Google en page d'accueil lors de l'ouverture de Firefox, voici comment procéder :

Dans la barre d'adresse, là où il est écrit " https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32380136-nouvel-onglet-firefox#newanswer ", tu effaces l'adresse et à la place tu tapes " About:config " , un message d'avertissement va s'afficher, tu cliques sur " Je ferai attention, promis ", ensuite tu fais dérouler la page jusque la ligne " browser.startup.homepage " , dans la colonne nommée " Valeur " tu fais un clic-droit puis un clic normal sur " Modifier " , et là, tu tapes le nom du moteur de recherche voulu, généralement c'est " http://google.fr/ " , ensuite clique sur OK.


================================================

Pour obtenir Google en page d'accueil dans un nouvel onglet, voici la procédure :

Tu fais défiler la page vers le haut jusqu'à arriver à la ligne " browser.newtab.url ", la manipulation est la même, dans la colonne nommée " Valeur " tu fais un clic-droit puis un clic normal sur " Modifier " , et là, tu tapes le nom du moteur de recherche voulu, généralement c'est " http://google.fr/ " , ensuite clique sur OK.


Pour terminer, tu fermes la page " About:config " , tu fermes Firefox, tu le redémarres et normalement, lorsque tu ouvriras Firefox, ce sera Google en page d'accueil et lorsque tu cliqueras sur le " + " pour l'ouverture d'un nouvel onglet, Google sera également ta page d'accueil, et ce autant de fois que tu cliqueras sur le " + ".

Cdlt et bonne soirée ;-)

PS : Attention !!! Ces manipulations n'enlèveront pas le moteur de recherche du PC, pour cela, il faudra passer des outils de nettoyage pour effacer toutes traces du moteur qui s'est imposé.

Ceci est une solution de " rechange " en attendant d'effectuer le nettoyage.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
12 août 2015 à 04:41
Clair, net, précis et bien expliqué. ;-)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
12 août 2015 à 04:55
Bah, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a hein ;-)
0
Gowsoap Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 41
12 août 2015 à 02:26
Salut
ça se change dans les paramètres de mozilla sûrement dans une rubrique " onglets " ou dans le genre, cherche bien c'est facilement accessible (désolé pour l'aide imprécise mais je suis sur chrome et franchement en cherchant bien c'est facilement trouvable)
0