Comment recevoir mon code de sécurité Snap sur mon nouveau numéro ?

Résolu
AnGiE - Modifié le 5 oct. 2021 à 10:36
Loubna832 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2023 - 22 avril 2023 à 17:41
Bonjour,
J'ai un problème.
Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se connecte à mon Snapchat avec un téléphone, il faut un code que nous envoie un Snapchat sur notre numéro. Jusqu'ici tout allait bien, sauf que j'ai changé de numéro récemment par perte de carte Sim. Ce qui fait que je n'ai plus de numéro, donc je ne peux plus me connecter à Snapchat. Auriez-vous une idée ?
A voir également:

4 réponses

liiidyyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 473
Modifié le 9 déc. 2018 à 22:04
Localisation de votre code de secours

Si vous changez, perdez votre mobile ou changez de numéro, vous n'aurez plus la possibilité de vous connecter à votre compte sans votre code de secours le plus récent. Le code de secours est très important. Sans accès à votre code de secours ou au numéro de téléphone associé à votre compte, vous serez incapable de vous connecter à votre compte depuis un nouvel appareil. Nous vous recommandons vivement de noter ce code et de le conserver dans un endroit sûr ! Veuillez noter que seul le dernier code que vous avez généré est valide.
530
Candic > anonymaa2
23 août 2016 à 11:23
J'aimerai bien savoir aussi comment on as le code
11
j veut changer m num de snap parce que lancien Est perdu
16 déc. 2016 à 20:33
ptn avez vous trouvé une solution c soulant
6