Réseau non identifié, pas d'internet

Résolu/Fermé
pedrolarticho - Modifié par pedrolarticho le 11/08/2015 à 17:33
 Kenishou - 16 sept. 2015 à 19:05
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, et ma connexion éthernet ne semble plus marcher. Dans l'onglet des connexions disponibles, elle s'affiche en "Réseau non identifié / Pas d'internet". Pourtant, elle marchait encore sur Windows 7...

Quelqu'un a-t-il la solution svp ?

Bonne journée.

EDIT : la résolution des problèmes me dit que la connexion ne dispose pas d'une adresse IP valide. Est-ce la bonne piste et comment puis-je la changer ?
A voir également:

1 réponse

pedrolarticho
11 août 2015 à 19:54
Après des heures de galère, il semble qu'installer un pilote plus récent pour la carte réseau ait marché. Peut-être l'ancien pilote n'était-il pas adapté à Windows 10, ou le fait d'avoir mis à niveau le pilote a mis à jour l'adresse IP de ma machine, je ne sais pas trop.

Pour ceux que ça intéresserait, pas à pas, j'ai fait une détection de pilotes via le site http://www.ma-config.com/fr, puis ai téléchargé le pilote pour ma carte réseau via le site d'intel ( lien disponible sur le site ma-config après la détection ).
-1
Même problème, tu marque que ton problème est résolu comment tu as fait ?
0
meme probleme, windows 10 necessite de mettre a jour le piolote de la carte reseau !
je précise que windows me disait que le pilote était a jour, ce qui était faux... vérifié sur le site intel pour la carte reseau
0