Iphone pour connexion sur win 10 problème de connexion

Fermé
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 11 août 2015 à 14:44
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 19 août 2015 à 22:49
Bonjour,

J'ai un problème avec mon application RD CLIENT sur mon iphone 5s 8.4
pour me connecter à distance sur mon pc fixe à la maison dont je suis l'administrateur.
J'ai installé windows 10 il y a peu de temps mais la connexion à distance ne fonctionne plus malgré que tous est coché dans bureau à distance.
Je met l'adresse ip et ensuite identifiant et mot de passe dans l'application mais ça me met qu'il est impossible de se connecter alors que le pc est bien allumé etc.
L'adresse IP est correcte je l'ai prise sur la page du modem en me connectant dessus en admin.

Avez vous cette application sur windows 10 ?
Pouvez vous m'aider à me connecter sur mon pc

MERCI par avance

A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème, qu'en est-il maintenant pour toi ? Dans les paramètres de connection à distance j'ai uniquement la partie "assistance à distance", as-tu la partie en dessous toi ?
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
19 août 2015 à 16:08
Oui j'ai réglé ce problème le jour même, de quelle partie parle tu ?
Et donne moi un max de détail pour ta question
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
19 août 2015 à 16:38
Panneau de configuration ensuite système et sécurité après tu as autorisation à distance tu met autoriser les connexions à distance.
Ca c'est pour la partie sur ton ordi, sur ton iphone lance l'appli et tu créer un nouvel espace.
Nom du pc met l'adresse IP local de ton pc pas l'adresse ip de ta box.
Ensuite identifiant et mot de passe windows.
Et la c'est good normalement.
Précision pour accéder aux paramètres de l'espace créer tu laisse ton doigt dessus pour avoir le logo paramètre.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 17:59
Regarde mes paramètres: https://imgur.com/XZA179S
Il manque la partie du dessous non ? car en cochant la case je n'arrive tout de même pas a me connecter à mon pc
0
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
19 août 2015 à 18:09
Il te faut cocher autoriser l'accès à distance pas l'assistance à distance qui est pour de l'aide venant de microsoft.
Soit tu n'est pas en administrateur ou soit va dans avancé et dit moi ce que tu as.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 18:20
Je suis normalement en administrateur (je n'ai qu'un seul compte utilisateur) et voila le mode avancé: https://imgur.com/BSkwiNj
0