Facebook trop lent

Fermé
Barou Oumar - 11 août 2015 à 12:34
jeremy_033 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 10:23
bonjour tout le monde, j'ai un problème avec Facebook qui rame et ne vient presque jamais. j'utilise un HP de bureau sur W7 et Chrome comme navigateur.
J'ai fais des recherches et j'ai appris qu'il faut désactiver IPV6 mais nos ordis sont sur réseau domestique avec groupe résidentiel qui m'est indispensable pour mes impressions à un imprimante sur réseau.
Comment faire pour régler le problème de Facebook qui rame sans désactiver IPV6.
merci d'avance !

3 réponses

Bonjour,
J'ai trouvé une solution (pour ma part cela fonctionne), vide entierement ton cache, sur chrome:
Parametre -> parametre avance ->Effacer les donnees de navigation -> Selectionné: image, cookies, donnees d'application heberge et licences.
1
Profil bloqué
11 août 2015 à 14:11
Je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec l'IPV6.
Est ce que c'est juste FB qui est lent ou les autres sites aussi par exemple si tu veux voir une vidéo sur Youtube c'est rapide ou pas ?

Tu pourrais faire un test de débit pour en savoir plus, par exemple ici
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
0
merci pour l'attention !
C'est Facebook seulement qui rame, les autre site marche bien.
0
jeremy_033 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 10:23
problème résolu :
en installant un linux.. (n'importe lequel, au choix).
c'est pas parfait, mais fonctionne à 80%
et comparé à windows.. c'est confortable.

le bug est surement due à windaub et javascript.. même avec win10 le problème persiste.
peut être justement, faut t'il une box qui gère l'IPV6.
0