[PB] Affichage images Mailchimp sur Microsoft Office Outlook

Résolu/Fermé
Savemyvacation Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 11 août 2015 à 09:31
Savemyvacation Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 13:53
Bonjour,

J'envoie une newsletter à partir de Mailchimp à destination de boîtes mail Microsoft Office Outlook et sur Windows 8.

Problème:
Les images ne s'affichent pas même après avoir cliqué sur "Télécharger les images..." sous Windows 8. En revanche, elles s'affichent correctement sur ma boîte Microsoft Office Outlook sous Windows 7 après avoir sélectionné "Télécharger les images..."

Je cherche donc l'origine du problème : cela peut-il venir de Outlook, de Windows 8 ou de Mailchimp ?

Quelles solutions ???

Merci par avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Savemyvacation Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 2
12 août 2015 à 13:53
SOLUTION

Il faut décocher la case "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque".

Accès :

Internet Explorer > Options > Avancée > décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
0