Problème minecraft ( Tout est dans le message important )

Fermé
kiritolanonyme123 - 10 août 2015 à 20:50
Dovhakinsky Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 14 nov. 2015 à 19:43
Bonjour,
Voilà mon problème depuis quel que jours j'ai installé Windows 10 puis j'ai voulu lancé minecraft et ils mon dit ! : We're sorry, but It Seems There Was an error while trying to render aspects of the game . To solve this error , it is recommended that you update your graphics driver . If you are unsure of how to update your drivers please click 'Fix the Problem' for more information . If you recently installed Windows 10 , please ensure that your hardware manufacturers have updated drivers for it . For more information , select ''Fix the Problem''

En français : Nous sommes désolés , mais il semble qu'il y avait une erreur en essayant de rendre les aspects du jeu . Pour résoudre cette erreur , il est recommandé que vous mettez à jour votre pilote graphique . Si vous n'êtes pas sûr de la façon de mettre à jour vos pilotes s'il vous plaît cliquer sur " Fixer le problème » pour plus d'informations . Si vous avez récemment installé Windows 10 , s'il vous plaît vous assurer que vos fabricants de matériel ont mis à jour les pilotes pour cela. Pour plus d'informations , sélectionnez '' Correction du problème ''

Voilà ce problème est trés tres embêtant vu que mes collègues m'attendent impassion de me revoir sur minecraft voilà merci à tous ceux qui me répondront encore une fois merci et désoler du dérangement ! :)

PS : Je possède un carte graphique Nvidia GeForce GT620 1024 MB Processeur Intel core I5 4 go de ram et 1TO

1 réponse

delfre56 Messages postés 340 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 48
10 août 2015 à 22:49
Bonjour,
pour ma part j'ai un "processur graphique NVidia haute performance", comme ils disent, et j'avais donc le logiciel GeForce experience pré-installé sur mon ordinateur. Fais une recherche dans Windows pour voir si tu l'as aussi, je ne sais pas si il est réservé à une certaine gamme de GeForce ou si tous les PC récents équipés d'une GeForce l'on aussi. En tous cas, il y a une onglet "pilotes" pour mettre simplement ses drivers à jour, notamment pour s'adapter au passage à Windows 10.
0
kiritolanonyme123
11 août 2015 à 16:10
Problème résolue merci beaucoup de ton aide précieuse ! Cela ma beaucoup aider j'étais déprimer de ne pas pouvoir jouer avec mes collègue encore une fois merci beaucoup de ton aide !
0
Dovhakinsky Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
13 nov. 2015 à 18:10
Bonjour,
Enfaite j'ai eu le meme problème que toi sur minecraft mais je ne l'ai toujours pas regler :'(
Mais le problème, n'ayant pas de Nvidia je n'ai pas accès à Geforce experience.
Ma carte graphique est une Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)
J'espère que vous aurez de l'aide pour moi.
Cordialement
0
gameZcraft1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 2
13 nov. 2015 à 18:12
Tout est dis dans le rapport d'erreur, faut mettre tes drivers de carte graphique à jour !
Si ce n'est pas ça, je sèche.
0
Dovhakinsky Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
14 nov. 2015 à 19:43
Oui c'est ca, mais quand j'essaie de les mettre à jour, ils me disent que les derniers pilotes sont déjà installés.
:'(
0