[XP] Instal de Win xp erreur systemdd.sys

Résolu/Fermé
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 11 juil. 2007 à 09:12
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 8 févr. 2008 à 16:41
Salut tout le monde,

j'ai parcouru le forum pour chercher de l'aide a propos de setupdd.sys. Mais aucun ne correspond vraiment a mon probleme. Voila, je voudrais formater mon pc et installer Win xp pro titanium. J'ai un xp famillial en ce moment. Donc je commence a suivre les indications pour procéder a l'installation, j'arrive a un ecran où des composants sont chargés pour l'instal de win xp. Jusque là, pas de probleme. Ensuite ça ce complique, il me detecte aucun disque dur !, tant pis, j'appuie sur "entrer" et une erreur systeme ce produit. Cela dit que le fichier systemdd.sys et détecté comme un virus, que si on voit cet ecran pour la premiere fois, redemarrez votre pc... Là je suis bloqué, j'aime bien l'informatique, je commence les études pour bosser dedans, mais là, je suis complètement BLOQUE !

je voudrais un peu d'aide, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

moeglith Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 1
11 juil. 2007 à 09:44
Salut Black_Tak

Tout d'abord, je dois te prévenir que Windows XP Titanium est une version illégale et modifiée de Windows XP Professionnel. Elle est modifiée car certains composants ont été supprimés pour que cela tourne plus vite. Sans parler de l'aspect juridique, je te déconseille fortement de l'installer. Il y a plusieurs risques. Vu que la version est modifiée, elle peut être instable et peut déclancher des erreurs systèmes. Cette version peut également contenir des virus ou des programmes qui vont permettre au pirate de s'introduire dans ton ordinateur (Chevaux de Troie). Voilà mon conseil, maintenant c'est ton choix...

Pour le problème, vu que Win XP Titanium ne peut être obtenu que par téléchargement, il est fort possible que tu ai dû graver un fichier .iso. Ce fichier a peut-être été mal gravé, essaie à nouveau de le graver à une vitesse moins rapide.

Salutations et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2007 à 09:56
Avec le cd de Win XP Familiale, il détecte ton disque dur ?
0
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 10
11 juil. 2007 à 12:13
Oui, je sais que c'est illégal, mais c'est un ingénieur informatien qui nous l'a donné, donc j'ai pas trop de soucis de ce coté là mais merci ^^ je vais essayer de lui demander de me le regraver.

wsl1912 j'ai pas le cd de xp ! c'est ça le probleme ! mais je vais essayer de vous dire si je le regrave si ça marche ^^

Merci !

et aussi un dernier truc, avast, c'est vrai qu'il provoque des lenteurs internet ?
0
Black_Tak Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 10
8 févr. 2008 à 16:41
Oui, donc quelques temps apres, ça a marché, il faillait faire quelques manip dans démmarage avancé. Et aussi, j'ai trouvé que Win Titanium etait stable, mais je suis passé a familliale, je prefere rester dans la légalité.
0