Énorme probkème d'ordinateur

Fermé
7tom6 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 10 août 2015 à 10:40
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 10 août 2015 à 17:17
Bjr, j'avais ouvert un topic sur ma co qui était lente mais là c'est mon ordinateur lui-même qui est lent et pleins de bugs.
MON ORDINATEUR EMPIRE!!
Quand je le démarre il y'a pleins de trucs extrêmement bizarres quand je clique sur le menu démarrer avec ma souris, un petit carré noir appârait autour de l'icône.Je ne peux même plus monter ou baisser le son car quand je clique sur l'icône en bas à droite sur le son il ne se passe rien.
Help
J'aimerais le réinitialiser mais je n'ai pas le CD windows 8

--
A voir également:

1 réponse

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
10 août 2015 à 17:17
Salut,

Tu ne donnes pas beaucoup de précisions, quelle est la marque de ton ordi, as-tu une partition recovery, qu'est-ce que tu as comme anti-virus et comme pare-feu, utilises-tu des anti-malwares, télécharges-tu des logiciels et sur quel genre de sites, vas-tu voir des sites de torrents, warrez ou des sites sexy, cliques-tu sur liens publicitaires ou les pièces-jointes dans tes mails?
Utilises-tu des supports, clefs USB, CD-Rom, "prêtés" par des amis, ou qui ont été sur d'autres PC, depuis combien de temps as-tu installé Windows, et as-tu des liens publicitaires qui s'ouvrent parfois dans ton navigateur, ou des comportements étranges. Quelle est la structure de ton disque dur: as-tu une partition dédiée aux donnés (si tu t'en sers)?

Tu as le choix de faire une désinfection, de revenir à un point de restauration antérieur, mais souvent ça ne règle pas le problème, tu peux quand même essayer, ou de faire une réinstallation si la désinfection ne règle pas le problème.
0