Urgent Je ne retrouve pas mes musiques télécharger sur mon iphon

Fermé
leonardo - 10 août 2015 à 00:58
Gowsoap Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 10 août 2015 à 02:05
Bonjour, j'ai l'habitude de télécharger des sons sur mon Pc sur (iPhone 5) et un ami m'a donc conseiller de les télécharger sur mp3 converter sur youtube mais avc mon téléphone directement mais la j'ai télécharger les sons mais je ne sais ou je les retrouves ?? Dans l'attente d'une réponse merci de votre compréhension et pour votre temps ?



1 réponse

Gowsoap Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 41
10 août 2015 à 02:05
Bonjour,

tu peux trouver ça dans le dossier "téléchargements" (par défaut sur les navigateurs) je t'invite donc à regarder dedans mais il se peut que tu es changé le dossier de destination des fichiers téléchargés pour retrouver le dossier il suffit de faire CTRL+J (sur chrome et firefox) puis sur chrome tu fais " afficher le dossier " et sur firefox tu cliques sur le petit dossier a côté de ton téléchargement, et voilà le dossier contenant tes musiques que tu viens de télécharger s'ouvre!

Cordialement, Gowsoap.
0