Mon disque dur externe actif mais invisible

Fermé
merilpts Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 9 août 2015 à 23:41
merilpts Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 11 août 2015 à 22:52
Bonjour,
j'utilisais mon disque dur externe quand mon ordinateur portable a manqué de batterie, je l'ai donc transporté pour le branché. Mon disque dur externe a glissé et s'est retrouvé pendu par son câble USB. Depuis, il ne s'affiche plus sur le poste de travail. J'ai testé plusieurs entrées USB, mais ça ne change rien. Une fois branché le voyant s'allume et il tourne aussi bien que d'habitude, pas de bruit étrange ni rien. L'ordinateur l'affiche dans les périphériques comme un support de stockage mais plus par son nom et j'ai beau faire des diagnostics ils disent tous que tout fonctionne correctement. Je suis perdue je ne sais pas comment régler ce problème. Des idées? J'ai cherché dans les postes précédents mais les autres avaient l'air bien plus mal en point que le mien donc je ne comprends pas



A voir également:

2 réponses

Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 35
9 août 2015 à 23:46
Pouvez-vous aller voir si une partition est détectée vous cliquez droit sur ordinateur -> gérer puis sur gestion des disque et vous mettez une capture d'écran sur le forum.
L.
0