Menu

Problème Wifi Windows 10 [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
- - Dernière réponse :  Ananana - 7 mars 2017 à 13:52
Bonjour à tous,
Ca ne fais pas longtemps que windows 10 est sortie donc je m'attendais à un problème decu,
Depuis que j'ai mis windows 10 je ne peux plus activé la Wifi (je clique sur activer et ca ne s'active même pas)
Donc cela est comment dire, embêtant

Ci cela peux aider, le pc etait sur windows 7 avant et c'est un HP

Merci de votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
Jai le meme probleme wifi desactiver imposible de reactiver que faire ?

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 44504 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il y a surment un touche clavier avec un logo wifi. Il suffi de cliquer.
Super efficace suivez ce lien
http://www.tomsguide.fr/faq/id-3001387/connexion-wifi-desactivee-windows.html
Messages postés
22137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2018
2654
0
Merci
bonjour,

avec la référence au complet du pc, recherchez sur le support HP, s'il y a un pilote WIFI pour windows 10

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv7-6b00-Entertainment-Notebook-PC-series/5145684/model/5207462/drivers?cc=fr&lang=fr

sinon, voici ce que dit HP

Besoin de pilotes Windows 10 ?

Si vous avez déjà installé Windows 10, utilisez WindowsUpdate pour les pilotes. De nouveaux pilotes arrivent bientôt!

ChrisMeister
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
-
Désoler si j'arrive tard .. si tu a des choses importantes dans ton pc tu demandes a un ou une amie de les mettre sur son disque dur externe ou pas si tu en as un ( ou non si tu n'a rien d'important sur ton ordi ( ou tu en achète vers les 30 euros ) puis tu reformates ton ordi ( paramètres , recup ) tu réinitialises Juste le lecteur C: & en Totalité ! une fois que c'est fait tu va reprendre Automatiquement les Commandes pour Ton accès Wi-Fi donc id de ta box & mot de passe qui va avec.. Tu gères et c'est Reparti ;-)
phil2k
Messages postés
11084
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2019
1269 -
Bonjour , ChrisMeister ..

Depuis le mois d'aout , il faut espérer que c'est résolu
Et suggérer de formater et réinstaller le pc pour un probleme de driver , c'est un peu violent. Et ca ne va faire apparaitre le driver !!
Mon souci a moi c'est que la wifi a disparu des fonctionnalités apparentes du pc pourtant le pilote est correct puisque ça fonctionnait bien jusqu'à mtn Help!!
Ps je ne peux pas non plus accéder a la restauration a une date antérieure..
zab2016
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
bonjour,

j'ai eu le même problème ... j'ai mis à jour le pilote mais rien ne s'est passé. Je ne voulais pas tout formater ..Alors j'ai tenté d'éteindre et rallumer ma box et les réseaux wifi dispos ont réapparu comme avant au bout de quelques minutes. Pas très académique mais ça a fonctionné ;) Bonne chance !
C'est koi cette box ?????
-1
Merci
Bonjour, victime du même désagrément, j'ai essayé toutes les solutions proposées....sans résultat. Et puis voilà ce qu'il s'est passé. La mort dans l'âme, j'ai rabattu l'écran sur le clavier, le portable est passé en veille (logo HP sur le dessus qui s'éteint), et lorsque j'ai ré-ouvert l'ecran, le switch du WIFI est passé de orange (désactivé) à blanc, et l'accès au web fonctionne. j'ai renouvellé plusieurs fois l'expérience, PC éteint --> pas de wifi, fermeture du capot --> passage en veille, ouverture de l'écran --> wifi fonctionnel !
Si ça peut dépanner certains....mais ne me demandez pas pourquoi...
Cordialement
J'ai eu le même problème de wifi après j'ai vérifié les pilotes j'ai vu un point d'exclamation sur la carte de réseau j'ai essayé de mettre à jour il m'a dit qu'elle est déjà bonne et m'a demandé de redémarrer l'ordi. Une fois que ça été fait le wifi remarche à nouveau ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-3
Merci
C'est simple
Le BIOS doit etre mis à jour. Il te faut une connexion ethernet(le cable) pour pouvoir mettre le BIOS à jour.
Même problème : après mise à jour Windows 10 le wifi s'est désactivé. J'ai essayé le truc de cristo13 ( cf commentaire de janvier 16 avec la mise en veille) et le wifi est réapparu. J'ai pu alors mettre le pilote de la carte sans fil à jour. Merci cristo13 tout fonctionne maintenant après redémarrage.