[Windows 10] Vos retours d'expériences

Résolu/Fermé
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 9 août 2015 à 16:20
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 9 août 2015 à 17:11
Bonjour,

Déjà de nombreux utilisateurs de Windows 10. J'ai vu de nombreux sujets concernant des dysfonctionnements, bugs plus ou moins handicapants, postés sur les réseaux sociaux ; mais je me disais qu'un sujet juste à but récapitulatif de vos toutes 1ères impressions (et non pas solution de dépannage), pourrait être une bonne idée.

Perso j'ai installé Windows 10 sur le PC d'un proche. L'ordi est neuf, moins d'un mois, et l'installation a pris environ 1 h 30.
J'ai pu "manipuler" cette version quelques minutes, pendant 2 jours je temps d'installer aussi ses programmes habituels et de rapatrier ses document de l'ancien disque dur.

Le 1er constat c'est que après avoir pesté des semaines contre la fonction Arrêt/Veille/Redémarrage exilée à droite sur 8 et 8.1, on perd le réflexe de repartir à gauche. La personne chez qui j'ai installé passe de Vista à Windows 10 donc pas bouleversée sur ce point.

Je pense cette version 10 assez intuitive, au fonctionnement qui parait moins "tuilage", mais toujours assez proche des appli.

Cependant, n'étant pas en veine en ce moment, mais alors pas du tout, je peine à franchir le pas pour l'installer sur ma propre bécane (je viens d'avoir la notif), laquelle rentre tout juste d'un changement d'écran.
D'où ma hâte de découvrir vos avis, même si je ne suis pas du tout influençable. :)

Merki^^

A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
9 août 2015 à 17:11
Bonjour,

Sujet déjà lancé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32316483-windows-10-retour-d-experience-de-mise-a-jour#p32365411

Je ferme celui-ci pour éviter la dispersion ;-)
0