Mode d'emploi wiko lenny

Fermé
MATOJARI Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - Modifié par MATOJARI le 9/08/2015 à 10:17
 bernie_liege - 19 juil. 2017 à 13:47
Bonjour,

Comment faire pour récupérer le mode d'emploi de cet appareil [wiko lenny]?

Je ne trouve rien sur le net.

Merci de votre aide
Cordialement
Matojari



A voir également:

2 réponses

WIKO LENNY 3

bonjour,

Si comme moi vous avez acquis un Wiko Lenny 3, voici qui devrait vous aider à vous en sortir.

http://support-fr.wikomobile.com/faq.php?telephone=1185

C'est le bonheur, tout y est....amicalement Anne
31
Je suis un autre utilisateur Wiko Lenny2
Merci, Anne :-)
Alex
0
ledanseur95
10 mars 2017 à 22:47
merci BEAUCOUP pour votre info ( le lien ) , car j'ai un ; wiko lenny 2 , dont je n'arrivais pas a obtenir d'info pour les réglages ( ouffff enfin .... ) et il semblerait que cela soit les mêmes que pour le Lenny 3.Donc un grand Merci .
0
ledanseur95
10 mars 2017 à 22:50
Un grand merci , Anne ;- )
0
bernie_liege
19 juil. 2017 à 13:47
Merci, impecc, le manuel User et une petite fiche technique mais je ne sais toujours pas ouvrir l'appareil pour y glisser ma carte SD , mdrrrr !
0
Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 12:24
bonjour

c'est a croire que vous avez un wiko donc bien évidemment on la trouve sur le site de wiko...au cas ou vos neurones sont en liquéfaction voici votre mode d'emploi...

https://fr.wikomobile.com/m253-LENNY
1
MATOJARI Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
9 août 2015 à 18:36
Bonsoir
Merci pour votre réponse mais elle ne répond pas à la question posée. Le lien que vous proposez est une notice en X langues DONT le FRANÇAIS.
Ce n'est pas la peine d'être insultant dans vos réponses. Mes neurones vont bien.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > MATOJARI Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
Modifié par mikaelac le 9/08/2015 à 19:01
c'est tout ce que wiko fourni pour ton lenny donc tu peux leur envoyer un mail pour leur demander ou télécharger un autre manuel d'un autre wiko vu que c'est quasi pareil...et désolé si je t'ai vexé mais je pensais pas que wiko soit aussi lamentable sur leur manuel et c'est avec logicom une marque de smartphone que je n'acheterais pas il n' y a quasiment aucun suivi ni sav .........donc mes excuses les plus plates...

http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_mobile/wiko.php
0
mamie > MATOJARI Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020
3 mars 2016 à 08:24
pouvez vous m envoyer la notice de wiko lenny 2 car elle etait pas dans la boite j ai acheter telephone il y a 15 jours voici mon mail ***@*** merci
0
pitchounette > mamie
16 mars 2016 à 11:59
Bonjour
j'ai un wiko lenny 2 depuis peu , je suis très contente de cette appareil , il est vrai que même avec la notice , çà ne vous servira pas à grand chose , même inutile
le meilleur conseil que je peux vous donner , c'est de vous rendre dans une grande enseigne de vente téléphoniques , ils seront vous conseiller
sinon très facile à manipuler , aussi bien en photos , classement , ou personnaliser , et évidemment téléphoner
le seul inconvénient il faut le charger au moins tout les 2 jours , c'est normal c'est un smartphone
bon courage
0
vous pouvez le télécharger sur interne : "guide d'utilisation wiko Lenny après suivi du n° vous cliquez sur notice wiko et vous aurez toutes les notices pour wiko
0