VLC + JEU = lag

Fermé
HARRY89 - 8 août 2015 à 22:46
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 9 août 2015 à 09:25
Bonjour,

pour commencer je dispose d'un ordinateur portable ASUS G55VW ( intel core I7 2.30 / 15 giga de ram et une NVIDIA 660M GTX ) Le systheme est sur un ssd et le reste sur un DD 2.5" classique.

Depuis que je suis passé à windows 10 j'ai un problème avec VLC. J'ai pour habitude de brancher un deuxième écran via le port vga pour regarder des films en même temps que je joue . Je n'ai jamais eu le moindre problème je pouvais regarder des vidéo en MKV 1080P tout en jouant à des jeux comme WOW en ultra sans aucun lag n'y autre problème . Depuis que je suis passé à windows 10 les vidéos sont toutes saccadées quand je lance le moindre jeu . J'ai essayé de modifier pleins de réglages dans VLC et même la priorité des processus mais rien ne change . Quelqu'un aurait il une solution à mon probleme ? j'ai mis ma carte graphique à jours et ai essayé plusieurs versions de vlc . j'ai le même problème avec le lecteur windows média player . Le problème est également là quand je ne branche pas de deuxième écran mais que je met vlc en mode fenêtre .

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
Modifié par pbertout le 8/08/2015 à 23:12
Bonjour,

Repasse à ta version de Windows d'avant... De plus ce sont des freeze, et non des lags (juste pour info)
0
Bonsoir,

Merci pour ta réponse . Oui tu as raison ce sont des freeze la honte . Pourquoi repasser à windows 7 ? c'est windows 10 le problème ? je dois tout formater pour repasser à windows 7 donc j'aimerais être sur qu'il n'y ai pas d'autre solution
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
9 août 2015 à 09:25
Bonjour,

Si l'on suit le raisonnement, avant Windows 10 tout allait bien c'est bien ça? donc normalement c'est Windows 10 qui n'arrive pas à gérer correctement... enfin bref bonne nouvelle tu as un mois à partir de l'installation de windows 10 pour te rétracter vers ton ancienne version !!! Pour le faire voici la procédure : https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
0