Page bloquée sur mon compte uniquement

Résolu/Fermé
pbenichou - 8 août 2015 à 21:34
 profiesta - 16 août 2015 à 01:56
Bonjour,
impossible de rentrer un autre compte sncf que le mien sur mon ordi. impossible de reserver un billet pour une autre personne. La page s'affiche inexorablement avec mon propre compte


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 9/08/2015 à 12:29
Bonjour,

Ton navigateur web a mémorisé tes informations de connexion et les utilise systématiquement quand tu ouvres la page web SNCF. Il faut donc te déconnecter de ton compte SNCF pour pouvoir accéder à un autre compte: regarde en haut de la page SNCF, il y a le menu "Compte client" et si tu cliques dessus, il y a une option "se souvenir de moi" que tu peux/dois décocher.

Côté navigateur web, il y a aussi des options pour qu'il mémorise les info de connexions pour chaque site. Tu peux ouvrir les préférences de ton navigateur et aller dans le menu style Remplissage automatique ou Sécurité ou ... afin d'effacer les info de connexions liés au site SNCF.

Ritchi
0
profiesta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015
11 août 2015 à 07:26
Merci Ritchi
Je suis allé dans les préférences du navigateur, vie privée et j'ai cliqué sur : "Indiquer aux sites que je ne souhaite pas être pisté". Ça marche. Reste à trouver la fonctionnalité SNCF: se souvenir de moi pour la rétablir. Je finirai par la trouver.
Merci encore
Pierre
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
15 août 2015 à 15:23
Bonjour

Voici la page SNCF que je vois:


Et si je clique sur "Compte Client", voici l'option "Se souvenir de moi":


Ritchi
0
Grazie mille, Ritchi, vous êtes super!!!

Profiesta
0