Cable pour relier 3ds a mon pc ?

Fermé
mlleferoce Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - Modifié par mlleferoce le 8/08/2015 à 19:07
Luma_Tails Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 30 déc. 2015 à 23:19
Bonjour,


bonjour,
en me baladant sur YouTube j ai vu une vidéo d un gars qui branchais un câble à sa 3 ds pour avoir les écran sur son pc qu il filmai ensuite, ce qui permettais de filmée ses jeux 3ds.
je voudrais bien savoir ou l on peut acheter ce câble , si il faut faire une amélioration avant, cbn sa coûte, et ou le branche ton car lui il avais 2 trou a l arrière de sa console, alors que la mienne non.

svp pouvez vous m aidez ???
A voir également:

3 réponses

Luma_Tails Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 7
30 déc. 2015 à 23:19
Salut ^^
Eh bien... dr1 pour la réponse et pour les capturer je te propose de prendre t'as 3DS et puis ensuite prendre des grosses piles de livres et met 2 règle de géométrie dessus en orizontale une au niveau inférieure et une superieur de ta piles de livres puis met ton téléphone sur les règles et puis essaye d'ajuster ta caméra puis filme ^^ et puis pour le mettre sur pc tu peut mettre ta video sur la carte SD puis envoyer la video sur pc
ou sinon je te donnerais un lien pour filmer tes parties sur pc mais c pas avec ta 3DS .
4