Bluestacks ne marche plus avec windows 10 ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
- - Dernière réponse :  R1 - 4 juil. 2016 à 12:20
Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via bluestacks j'ai eu un petit souci dans le play store donc j'ai réinstallé le logiciel, sauf que quand je le réinstalle, il s'affiche juste une fenêtre bleu avec le logo de bluestacks au centre et un temps de chargement infini ! Donc j'ai essaye de le réinstaller maintes et maintes fois, même en mettant des versions plus ou moins anciennes, mais rien n'y fait ! J'en suis venue au fait que Windows 10 n'est pas compatible avec Bluestacks (du-moins les versions existantes à ce jour)
Voila donc si vous connaissait une solution je la voudrais avec plaisir !
Bonne journée

PS. N'hésitez pas à me le signalez si vous êtes dans le même cas que moi !
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
4846
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2019
1407
7
Merci
Salut,

en alternative qui fonctionne, il y a Andy

http://www.andyroid.net/

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'ai un probleme avec la nouvelle mise à jour de bluestacks pour windows 10, les applications ne s'ouvrent pas
Quelqu'un peut m'aider ?
bonjour, moi les apps s'ouvrent mais quand je clique avec ma souris pour bouger les batiments cela ne fonctionne pas!! quelqu'un aurait il une idée pour cela ?Merci
> frenchy38 -
j'ai le meme probleme et je ne trouve pas la solution
ccmcr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
-
J'ai le même soucis! help ^^'
il semble qu'il ne soit pas mis à jour pour la dernière version de windows, il va falloir se tourner vers des alternatives comme Andy (cf: MxGix) ou attendre les mises à jours des développeurs...