Problème de charge tablette samsung galaxy tab 4 [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
- - Dernière réponse :  nicolemorin - 19 déc. 2015 à 21:23
Bonjour,

Je possède une tablette Samsung galaxy tab 4 depuis février 2015... pas de soucis jusqu'à la mi-juillet..
elle a commencé à mettre un temps fou à se charger (n'arrivant jamais aux 100%) se déchargeant rapidement par ailleurs... je l'ai déposé chez le réparateur agréé Samsung de ma région qui après une semaine d' "observation" a fini par changer la batterie.... De retour chez moi, le problème a continué...
re-visite chez le réparateur, qui cette fois a testé le câble et l'a changé....
ça a marché pendant une petite semaine... durée du chargement normale.... durée d'utilisation normale...
Mais quand je l'ai mise en charge hier soir, plus rien ne se passe... pas d'icône de batterie... pas de chargement...
J'ai contacté le réparateur et Samsung Paris : même réponse il va falloir la renvoyer en usine, car il s'agit surement d'un problème de connecteur...
Avez-vous déjà connu ce problème ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
8
6
Merci
Bonjour j'ais eu ce problème sur ma tab 2 10.1 et c'était tout simplement l'adaptateur secteur qui était mort alors vérifie que ton adaptateur ne chauffe pas de trop et surtout n'utilise pas un adaptateur qui n'as pas le bon voltage car cela aurait pour effet de ralentir ta charge et de tuer ta batterie.
Cordialement SlyceV4.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70880 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-1
Merci
merci Slyce V4 ... Il est vrai que mon adaptateur secteur chauffait (un peu) pendant la charge... je viens d'essayer avec l'adaptateur de la tablette de ma fille (TAB2) rien ne se passe....
Merci
Je ne comprend pas qu ils me disent que ma tablette est en fin de vie et pourtant ca fait seulement deux ans que je m en sert et j ai été un an sans y touché alors que ca fera en 2016 3 ans . Moi mon prob c est que je la charge souvent pas jour

Je ne comprend pas je l'ai acheté en 2013