Fatal Error in Exception Handler

Fermé
SpicyBull Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - Modifié par SpicyBull le 8/08/2015 à 11:28
artois6274 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 18 août 2015 à 18:01
Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours d'installer un jeu sur mon ordinateur (Bataille pour la Terre du Milieu 2), l'installation du jeu se lance correctement et tout se passe bien, mais lors du lancement du jeu j'ai une erreur qui apparait et le jeu se ferme ("ne répond plus").
L'erreur est "Fatal Error : Exception in Exception Handler"

J'ai vérifié les logs et je trouve ça :

- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
  <Provider Name="Application Error" /> 
  <EventID Qualifiers="0">1000</EventID> 
  <Level>2</Level> 
  <Task>100</Task> 
  <Keywords>0x80000000000000</Keywords> 
  <TimeCreated SystemTime="2015-08-08T09:02:58.000000000Z" /> 
  <EventRecordID>966</EventRecordID> 
  <Channel>Application</Channel> 
  <Computer>Erwan-PC</Computer> 
  <Security /> 
  </System>
- <EventData>
  <Data>game.dat</Data> 
  <Data>1.6.2429.30210</Data> 
  <Data>00564544</Data> 
  <Data>igdusc32.dll</Data> 
  <Data>10.18.15.4240</Data> 
  <Data>55805f85</Data> 
  <Data>c0000005</Data> 
  <Data>003987cb</Data> 
  <Data>2974</Data> 
  <Data>01d0d1b8fc23c44e</Data> 
  <Data>C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\The Battle for Middle-earth II\game.dat</Data> 
  <Data>C:\WINDOWS\SYSTEM32\igdusc32.dll</Data> 
  <Data>370e7651-d144-4ca8-8aa8-9293ab236284</Data> 
  <Data /> 
  <Data /> 
  </EventData>
  </Event>


et ça :

- <Event xmlns="http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event">
- <System>
  <Provider Name="Windows Error Reporting" /> 
  <EventID Qualifiers="0">1001</EventID> 
  <Level>4</Level> 
  <Task>0</Task> 
  <Keywords>0x80000000000000</Keywords> 
  <TimeCreated SystemTime="2015-08-08T09:03:24.000000000Z" /> 
  <EventRecordID>969</EventRecordID> 
  <Channel>Application</Channel> 
  <Computer>Erwan-PC</Computer> 
  <Security /> 
  </System>
- <EventData>
  <Data /> 
  <Data>0</Data> 
  <Data>APPCRASH</Data> 
  <Data>Non disponible</Data> 
  <Data>0</Data> 
  <Data>game.dat</Data> 
  <Data>1.6.2429.30210</Data> 
  <Data>00564544</Data> 
  <Data>igdusc32.dll</Data> 
  <Data>10.18.15.4240</Data> 
  <Data>55805f85</Data> 
  <Data>c0000005</Data> 
  <Data>003987cb</Data> 
  <Data /> 
  <Data /> 
  <Data>C:\Users\emoal\AppData\Local\Temp\WERD7A4.tmp.WERInternalMetadata.xml</Data> 
<Data>C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_game.dat_f5f5281bf1c3ce7ef2289c0fd123e2647373d_a818dafd_2634df93</Data> 
  <Data /> 
  <Data>0</Data> 
  <Data>ac2731a8-45ce-44f7-852d-e83bc480aede</Data> 
  <Data>97</Data> 
  <Data /> 
  </EventData>
  </Event>


Je n'arrive pas à comprendre le problème grace à ses logs, je me tourne donc vers le forum si jamais quelqu'un pouvait m'aider...


1 réponse

artois6274 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 18:01
Bonjour,
j'avais le même problème avec la fureur de kane command and conquer, ma solution est la suivante. Pour lancer le jeu, je fais un clic droit sur l'icone du jeu et choisis la carte vidéo nvidia (portable acer V15 nitro) car par défaut le jeu se lance avec la carte graphique intégrée intel.
maintenant cela fonctionne
j'espère que pour toi, la solution sera la même
-1