Installation nouvelle carte vidéo

Résolu/Fermé
docdocdoc Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 - 10 juil. 2007 à 22:11
 merzoug bakhada - 25 déc. 2010 à 16:12
Salut à tous

Je viens d'installer une nouvelle carte vidéo : une GeForce 8600GTS (xfx).
Tout d'abord je desinstalle mon ancienne carte vidéo, j'éteins mon ordinateur, je change la carte sur le slot PCI express et je redemarre.
J'installe les nouveaux drivers : tout est OK.
Juste un souci : il est écrit que je n'ai pas branché l'alimentation secondaire de la carte et qu'elle se met en position minimale.
Je réalise que j'avais laissé une nappe dans le boite. Je réeteins l'ordinateur, je branche la nappe sur la carte vidéo et je branche les 2 branchements sur 2 entrées de courant qui sortent de la nappe de l'alimentation du PC. Tout rentre impec.
Je redemarre l'ordinateur : écran noir....
J'enleve la nappe que je viens de brancher...Ecran noir.

Je reinstalle l'ancienne carte vidéo : écran noir...

KE passat? D'où ceci peut venir.
J'ai vu qu'en branchant une fiche j'avais débranché une nappe qui se fixait sur l'alimentation : je l'ai rebranchée...Mais rien de changé....

Que puis je faire?????? SOS!!!!
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
10 juil. 2007 à 22:40
Salut,

Qu'est-ce que tu appelle nappe ??

Dans ton cas, il s'agit de la prise 6 broches à l'arrière de la carte graphique pour y brancher l'alim pour renforcer le courant.
Cela nécessite d'avoir une alim avec cette prise ou utiliser un adaptateur !
0
docdocdoc Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 14
10 juil. 2007 à 22:44
DESOLE....
En branchant la carte j'avais déclipsé une barette mémoire....Tout est rentré dans l'ordre!!!!
A vos avis pourquoi le fait de déclipser une barette mémoire donne un écran noir au démarrage?....

Merci pour ton conseil!!!!
0
merzoug bakhada
25 déc. 2010 à 16:12
bonsoir je voudrer carte vedio pour windws 7
comptant sur votre aide merci
0