Je ne parvient pas a arriver sur ma session

Fermé
iilol123 - 7 août 2015 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 9 août 2015 à 09:41
Bonjour,
je ne parvient pas a arriver sur ma session je tape le mot de passe et j'entre ,mais il n'y a rien qui s'affiche comment faire ???



5 réponses

JonnJB Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 33
7 août 2015 à 11:54
Bonjour, peut-être un bug, essayes de le redémarrer !
0
Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 14:19
Bonjour,


essaie une réparation du disque :
https://www.commentcamarche.net/faq/15279-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-6-et-versions-anterieures

cordialement
0
Cela n'a jamais fonctionné.
Tu dois être un peux fumé de la tête. Tu ne connais rien de la machine et tu es modo --"
Ccm a bien changé du t'en ou je le suis inscrit...
Tu veux savoir sont problème
Hdd ou système.
Demande lui quelle machine il a MacBook / air / pro / rétina / macpro
Chacun modèle peut avoir une pièce en panne et pas forcément la même selon le modèle et l'année. 80% sur que cela fonctionne démarre sans extension sauvegarde t'es données, réinstalle os xis cela fonctionne c'était bien le système si cela fonctionne pas commence à penser que ton HDD est mort ( encore une fois selon le modèle cela peux être une autres pièce )
0
IAPBegara Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
8 août 2015 à 08:25
Bonjour

L'orthographe ici laisse à désirer

--
0
Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 11:58
Moi- 8 août 2015 à 02:41
Cela n'a jamais fonctionné.
Tu dois être un peux fumé de la tête. Tu ne connais rien de la machine et tu es modo --"
Ccm a bien changé du t'en ou je le suis inscrit...
Tu veux savoir sont problème
Hdd ou système.
Demande lui quelle machine il a MacBook / air / pro / rétina / macpro
Chacun modèle peut avoir une pièce en panne et pas forcément la même selon le modèle et l'année. 80% sur que cela fonctionne démarre sans extension sauvegarde t'es données, réinstalle os xis cela fonctionne c'était bien le système si cela fonctionne pas commence à penser que ton HDD est mort ( encore une fois selon le modèle cela peux être une autres pièce )


Bonjour,

Cela n'a jamais fonctionné...
= no comment !


Demande lui quelle machine il a MacBook / air / pro / rétina / macpro 
Chacun modèle peut avoir une pièce en panne et pas forcément la même selon le modèle et l'année. 80% sur que cela fonctionne démarre sans extension sauvegarde t'es données, réinstalle os xis cela fonctionne c'était bien le système si cela fonctionne pas commence à penser que ton HDD est mort ( encore une fois selon le modèle cela peux être une autres pièce )
= no comment !

Ccm a bien changé du t'en ou je le suis inscrit... 
, je pense que tu as voulu dire "Ccm a bien changé du temps ou j'étais inscrit..."

sauvegarde t'es données
ici tu as certainement voulu dire "sauvegarde tes données"...





Tu dois être un peux fumé de la tête. Tu ne connais rien de la machine et tu es modo --" 
= no comment !


réinstalle os xis cela fonctionne
ici tu as probablement voulu dire "réinstalle OS X, si cela fonctionne" au fait, si cela fonctionne, la réparation du disque peut fonctionner avant ré-installation.

Bonne journée à toi.



0
Bravo vous savez corriger les fautes, moi je sais réparer les mac
On fait quoi ? Une dictée ? Ou de la maintenance ?
0
Et perso quand je vois tes réponses je me dit que tu risque d'avoir du mal...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu veux on s'arrange tu me fait la dicté, je te donne des cours ;)bonne idée non ?
0
Pas bonne idée. Beaucoup trop déséquilibré.
Toi, tu en profiteras un maximum, et moi je n'apprendrai rien du tout de ta part... ou vraiment très peu... :(
0