Mon ordinateur ne reconnaît plus les réseaux wifi

Fermé
ayaischocola - 6 août 2015 à 14:27
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 août 2015 à 15:24
Bonjour,
Alors voilà j'ai un assez gros problème.

Depuis ce midi, le réseau a disparu.
Quand je vais sur l'icône qui habituellement présente les connexions wifi, il est inscrit "non connecté" et ne trouve pas les réseaux habituels.
Il y est inscrit "connexion à connexion d'accès à distance" et veut que je me connecte avec un fil et que j'entre un nom d'utilisateur et un mot de passe que je n'ai pas...


J'ai essayé de restaurer l'ordinateur à partir d'un point antérieur au problème mais l'ordinateur n'accepte pas cette restauration (j'ai essayé de fermer l'anti virus mais cela n'a pas mieux marché pour autant).

J'ai aussi essayé de retrouver les réseau en allant dans "réseau et internet", "connexion a un réseau" ainsi que "résoudre les problèmes" de "carte réseau" ou il m'indique juste que je dois brancher un câble ethernet...


Je ne sais plus quoi faire, c'est l'ordinateur de mon père et évidemment c'est "ma faute"...


Je vous remercie d'avance ><'



1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
6 août 2015 à 15:24
Salut,
si c'est un PC portable, tu dois avoir une touche pour désactiver le wifi, vérifie ça.
0