Problème sur onglet firefox ...

Résolu/Fermé
Xtc Phil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - Modifié par Xtc Phil le 6/08/2015 à 10:13
Xtc Phil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 12 mars 2016 à 08:19
Sur le nouvel onglet firefox avant, j'avais les vignettes, et aussi la présence d'une roue dentée. Je n'ai plus rien. A la place j'ai une page "l'adresse n'est pas valide" !!
Impossible de l'enlever, j'ai tout essayé ...
Je viens même de complètement réinitialiser Firefox et je l'ai encore
J'ai été dans about:config, puis dans browser newtab url et comme valeur j'ai about:newtab !!!
Alors que faire pour garder un nouvel onglet avec la croix sur cette nouvelle page et récupérer mes vignettes qui me manquent cruellement. La roue dentée n'étant plus affichée non plus dans la page nouvel onglet, je n'ai donc aucun accès aux réglages que ce paramètre pouvait offrir. Je ne sais plus quoi faire, je viens de réinitialiser, je compte sur vous pour m'aider
A voir également:

1 réponse

Xtc Phil Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 2
12 mars 2016 à 08:19
Le problème a été résolu tout simplement en changeant de version ! en mettant une nouvelle version, j'ai récupéré les vignettes de mes onglets !
0