Menu

Recherche titre de film

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
- - Dernière réponse :  ludeb - 24 nov. 2018 à 11:28
bonjour,je suis a la recherche d'un film qui d'apres mes souvenirs doit etre passé dans les années 80 mais je ne me souviens pas sur quelle chaîne il a bien pu passer.
je me souviens juste de quelques détails.
pendant une soirée,une femme recoit un appel et on lui donne rendez-vous dans un appartement.quand elle arrive sur place,l'appartement est vide.elle repart .
je me souviens aussi qu'au bout d'un moment,elle travaille dans un genre d'hotel tenu par deux vielles dames d'un certain âge.
a la fin du film,elle se réveille dans l'appartement dans lequel elle avait rendez-vous au début du film et se rend compte qu'elle a rêvé.
elle décide de retrouver cet hotel et une fois sur place,elle demande des infos sur les deux vielles femmes et on lui dit qu'elles sont decedées depuis longtemps.

si quelqu'un peut m'aider a retrouver le titre de ce film ce serait sympa
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12
0
Merci
y a vraiment personne qui a une idée de quel film ca pourrait être?
rudra117
Messages postés
1099
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
64 -
il faut un peu plus de details que ca. des points particulier et unique
firestorm67
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 -
le film etait passé entre 1985 et 1995 je sais plus mais il etait passé sur l une des 6 chaines qu on avait a l époque mais pas canal+ et pour pour plus de détails ben en fait si je me souviens bien le film commence avec un appel telephonique et une personne inconnue donne rendez vous au perso principal dans un appartement...elle s y rend accompagné de homme qui l attend au bas de l immeuble...quand elle se retrouve dans l appartement celui-ci est totallement vide mais il me semble qu il y a juste un meuble avec un telephone posé dessus.quand elle s en approche le telephone se met a sonner et elle répond mais y a personne au bout du fil;..elle decide donc de quitter l appartement(j ai un gros trou a partir de ce moment mis a part qu elle se met a travailler dans un genre d hotel ou d auberge)a la fin du film je pense qu elle doit avoir un accident ou un malaise et elle se reveille dans l appartement vide dans lequel elle a rendez vous au début du film...elle est reveillée par l homme qui l attendait au bas de l immeuble
rudra117
Messages postés
1099
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
64 -
Desole y a rien de particulier dans ton resume. si tu ne te souviens meem pas l'histoire c'est une cause morte
Ch. T.
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
800 > rudra117
Messages postés
1099
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
On a retrouvé des titres avec moins de détails, ce n'est pas une cause morte.

Firestorm67> Le film est de quel genre ? Romantique ? Horreur ?
firestorm67
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 -
j etais plutôt jeune quand j ai vu ce film mais l hotel dans lequel le perso pricipal travaillait etait tenu par 2 vielles femmes qui devaient etre soeur(peut etre même des jumelles)et a force de réfléchir je me souviens qu a la fin du film elle essaye de retrouver l hotel et elle le retrouve mais quand elle demande a voir les 2 gérantes de l hotel un des employés lui dit que c est pas possible qu elle les aie connues puisqu elles sont mortes bien avant sa naissance...c est tout ce dont je me souviens
firestorm67
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 -
je suis pas sur du genre du film mais y a un petit coté fantastique vu que l héroine reve pendant la quasi-totalité du film
firestorm67
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 -
je suis toujours a la recherche du titre de ce film
si quelqu un peut m aider ca serait cool
firestorm67
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 -
si quelqu'un pouvait m'aider a retrouver le titre de ce film ce serait sympa parce que j'ai beau chercher de tous les cotés et j'ai toujours rien trouvé
firestorm67
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 -
je veux pas jouer les emmerdeurs mais je commence sérieusement a croire que ce site ne sert plus vraiment a grand chose
je m'explique:
quand un gamin recherche des conneries comme des cheat codes pour un jeu a 2 balles on lui répond dans les 2 ou 3 jours
par contre quand quelqu'un pose une question sérieuse au bout de 3 ou 4 ans y a toujours rien
Commenter la réponse de firestorm67
Messages postés
7301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1235
0
Merci
Bonsoir Firestorm,

je viens seulement de voir votre message. je vais tâcher de me pencher sur la question, mais je ne vous promets rien car le résumé ne me dit rien mais me fait par contre penser à un épisode, je crois de twilight Zone mais dont le synopsis est légèrement différent. La femme travaillait je crois dans une librairie et non dans une auberge. je vais regarder. Bonne soirée!
firestorm67
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 -
merci
et pour info le film etait en couleur donc pour twillight zone je suis pas sûr que ce soit ca
firestorm67
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2018
12 -
si vous parliez de l'episode"the library"je viens de le voir sur youtube en vo et c'est pas ca du tout
et il me semble que le film que j'avais vu a l'epoque durait au moins 1 heure
Commenter la réponse de Livine
0
Merci
Bonjour "firestorm67",

jusqu'à présent, le film le plus ressemblant que j'ai trouvé s'intitule

« Alice ou la dernière fugue » (1977).
Commenter la réponse de ludeb