Wps writer...

Résolu/Fermé
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - Modifié par mas70 le 5/08/2015 à 11:39
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 - 5 août 2015 à 19:05
Bonjour à tous
Voilà, depuis deux jours je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je ne suis pas entièrement satisfait !

J'ai rencontré deux problèmes :

1) Le bouton démarrer ne marche pas toujours

2) C'est le problème pour lequel je demande de l'aide : j'ai le logiciel WPS Office qui marchait impeccablement sur Windows 7 et maintenant que je suis passé à Windows 10, il ne marche plus du tout.
Impossible de démarrer WPS Writer 10 !
A chaque fois que j'essaie, ça plante !
J' ai dans un premier temps, essayé de faire marcher mon ancienne version, celle qui fonctionnait à merveille sur mon Windows 7 et vu que je n'y parvenais pas, je me suis dit que c'était peut-être du au fait que la version ne soit pas la dernière version disponible.
J'ai donc telechargé le logiciel dernière version, soit, WPS Writer 10, sur le site de l'éditeur puis sur divers autres sites, mais rien n'y a fait !
J'ai redémarré plus d'une fois mon ordinatur portable Acer Aspire One 722, sans aucun résultat sur WPS Writer 10.
Cela fait un jour que je bataille avec WPS Writer 10 (après avoir bataillé avec mon ancienne version de WPS...)

Je précise que j' ai installé sur mon ordinateur :
Avast Antivirus et iobit advance car (version gratuite)

Si quelqu'un sait comment je peux réussir à faire marcher mon WPS Writer 10 : un grand grand grand merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 11
5 août 2015 à 18:21
Voilà, en attendant la réponse de l'un ou l'une d'entre vous, j'ai continué à batailler et finalement j'ai telechargé kingsoft office 2012 et ça marche mais c'est en anglais, alors je suis revenu sur wps office et à force de le telecharger encore et encore sur différents sites, ça a fini par marché mais à force de telechargements, j'ai chopé istartsurf que je veux supprimer. Si l'un ou l'une sait comment faire...
Merci !
0
mas70 Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2024 11
5 août 2015 à 19:05
Voilà c'est fini, j'ai réussi à supprimer istartsurf avec adwcleaner.
Seul le bouton démarrer de Windows 10 ne marche pas de temps à autres.

Je marque donc résolu.
0