Comment supprimer un ancien mot de passe sur cortana DE W10

Fermé
djirobie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 03:21
petitdebrouillard Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 05:07
bonjour a tous, jai un gros probleme avec Cortana que je vous explique comment cela commence lorsque le lance cortana
1) Cortana reconnaît mon nom
2) il me demande mon tel ou mail et le mot de passe+ enter
3)je patiente quelques seconds et il affiche: SAISISSEZ VOTRE ANCIEN MOT DE PASSE POUR LA DERNIERE FOIS
A PARTIR DE MAINTENANTT VOUS DEBLOQUEREZ CET APPAREIL EN UTILISANT LE MOT DE PASSE OU LE CODE CONFIDENTIEL QUE VOUS VENEZ DE DEFINIR
4) avant de supprimer votre ancien mot de passe LOCAL, vous devez le saisir une derniere fois
NB: je ne me rappel pas avoir mit un mot de passe, jai vraiment besoin d'aide, GLACIAL66 et à vous tous,jai un compte Microsoft mais le compte local je ne sais rien de cela
merci pour votre comprehension
A voir également:

1 réponse

petitdebrouillard Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 1
Modifié par petitdebrouillard le 5/08/2015 à 05:18
Cortana a plus le nom d'un corsaire espagnol du 16ième S que d'un pirate de gallion!

Normalement, tu dois recevoir sur ton téléphone portable un reset code de ton compte hotmail ou autre en allant sur mot de passe oublié pour resetter tout ça.

Sinon il faut formater le disque dur si c'est du local ou refaire un install de windows 7 sur windows 10 qui te faire perdre plein de gigas
0