Problème TV

Fermé
Traffik Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 5 août 2015 à 01:57
LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 5 août 2015 à 09:00
Bonsoir à tous. Actuellement en vacances je vis chez mz grand mère ( pour raison personnel) etje passais une soirée tranquille devant la télé à regarder une série policière sur TF1 quand tout à coup l'écran devient noir affiche " aucun signal # sur l'écran et la battr d'infos ( la ou généralement il y a le titre du programme en cours et le suivant).
Étant donné que nous sommes dans un immeuble je pense que nous somme sur une antenne général. Mon père m'a conseillé de débrancher et retranché rien puis une recherche automatique des chaînes mais cela ne trouve rien même en recommencent et le soucis c'est que j'ai perdu toute les chaînes. J'ai pensé à effectuer une recherche manuelle mais ne connaissant pas les fréquences je galère bien.

En gros dans les recherches manuelle il y à système ( Eur Est, Ru, France, Eur Ouest ).

Étant donné que je suis seul pour 2 semaines je souhaiterais bien régler ce soucis car sans télé je vais m'ennuyer car nous n'avons pas encore de box internet.

Notre modèle de télé est Lcd (je ne peux vous en dire plus car je n'y connais rien)

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
5 août 2015 à 09:00
Dans quelle ville êtes vous ?

Car cette nuit, tous les habitants qui ont leur antennes orientées sur la Tour Eiffel ont eu un écran noir car il y avait une maintenant de l'émetteur.
0