Connexion internet très lente que faire

Résolu/Fermé
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 4 août 2015 à 21:09
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 5 août 2015 à 21:03
Bonsoir à toutes et à tous


Il y a quelques jours j'ai du reinitialiser mon ordinateur portable Asus R510CA qui était sous windows 8.1 ce qui a pour effet de remettre la version Windows 8.0 plus une connexion internet terriblement lent et long pour télécharger rien que pour télécharger une application.

Sachant que depuis deux jours j'ai une notification qui me recommande de mettre à niveau mon système vers Windows 8.1, chose que j'ai éssayé de faire mais sans succès car télécharger environ 3.62 giga avec une connexion aussi lente est une chose (ma connexion est limitée et s'interrompe au bout d'un certains temps).


Je suis venu vous quemander de l'aider pour resoudre ce problème.



Merci pour vos réponses


A voir également:

2 réponses

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
5 août 2015 à 18:44
J'ai finalement réussi à mettre à niveau mon windows 8 vers windows 8.1, cependant ma connexion internet est toujours aussi (laborieusement) lente et se déconnecte toutes les trois heures environ, chose qu'arrivait jamais.

Mais que faire? j'ai tout éssayé : mise à jour de ma carte réseau, des applis etc. mais en vain.


Je ne pourrais donc pas installer Windows 10
0
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
5 août 2015 à 21:03
J'ai trouvé la solution (comme dirait ma mère il ne faut jamais cesser de chercher la solution à notre problème).


Il suffisait juste d'entrer la clé de connexion qui se trouve sur un côté du boitier de la LiveBox qui en général est une succesion de chiffres et de lettres.


Et moi comme un idiot je suis parti me connecter chez quelqu'un d'autre dont le wifi n'était pas ou suffisamment sécurisé d'ou le bas débit et le ralentissement de ma connexion.
0