Message regulier erreur rundll

Résolu/Fermé
Iaruomas Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - Modifié par Iaruomas le 4/08/2015 à 18:28
 maxicool64 - 2 sept. 2015 à 23:37
Bonjour,

Depuis la mise a niveau de Windows sous Windows 10, j'ai ce message qui revient très souvent :
"RunDLL

Problème de démarrage de
C:/PROGRA~1/COMMON~1/System/SysMenu.dll.
"

Quelqu'un a une solution ? Car c'est énervant ce message réapparait à chaque démarrage de Windows ainsi pendant l'utilisation de Windows

Merci d'avance
Bonne journée
iaruomas

2 réponses

Google est ton ami : http://fr.dll-files.com/sysmenu.dll.html

Tu commence par DL l'autorun de réparation donné par Microsoft,

Ensuite une choisi le chemin qui termine par "SysMenu.dll"

Tu fais un clic droit dessus et tu fais supprimer.

/!\ Fait attention il y en a plusieurs /!\
/!\ Fait attention à ne supprimer que des chemins terminant par SysMenu.dll sinon tu peux endommager ton OS /!\

Quand tu les as tous supprimé tu redémarre et normalement c'est bon.

Tiens nous au courant si ça fonctionne.
2
Iaruomas Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 13
4 août 2015 à 23:55
Ok je vais essayer, car je connais la manip avec les autres os, mais je me posais la question si c'était aussi faisable avec Windows 10, du coup je teste et repost un commentaire dans quelques minutes. Merci déjà pour cette piste.
0
Iaruomas Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 13
5 août 2015 à 00:27
Ca a l'air d'etre bon, j'ai pas l'air de ravoir le message d'erreur, et mon ordi se lance sans problème.
Du coup merci beaucoup et merci pour ce petit logiciel de repa d'autorun de windows, c'est bien pratique.
0
mick7353 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 3
2 sept. 2015 à 01:12
bonjour,
je n'osais pas me lancer mais c'est fait et ce n'était pas si difficile. Merci beaucoup maxicool 64. ça marche.
0
Ravi de l'entendre !
0