Arrière plan du bureau diaporama win 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
-
tabibov
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
-
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire où (ou comment!) il y a moyen de paramètrer le diaporama de l'arrière plan du bureau comme dans win 8 c'est à dire; le choix de l'affichage ..étiré, ajusté etc.. ; l'intervale entre 2 images (en secondes , pas en minutes); le choix facile entre plusieurs diaporamas par un simple clic et surtout la foncion aléatoire des images ainsi que leurs miniatures visibles dans le choix ! ?

win 10 ne propose plus ces paramètrages ! (ou alors je ne les ai pas encore trouvé ! )
à défaut existe-il des logiciels qui puissent remplacer le diaporama simpliste proposé ?

Merci

3 réponses

Windows 10 peut recevoir des fond d'écran dit "arrière plan" en diaporama
avec les réglages étirer, ajuster, remplir, etc....
Sauf le hic que le aléatoire carré à coché n'y est plus. Dommage....!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Aussi une chose le Windows defender Windows Défender ne fonctionne plus. j'ai constaté cela sur d'autre PC avec Windows 10.
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
73
J'étais sur Windows 7 et j'ai moi-même remarqué une nette régression à ce niveau là.

Malheureusement je ne sais pas comment faire pour redonner davantage d'options.
strotche
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
7
merci
Bonjour,

voici la solution qui amène les mêmes options de diaporama que W7 (1seconde, aléatoire, ...). Il est à noter que cette action n'est même pas proposée par le Godmode de W19

Taper WIN R ou démarrer/executer et lancer : control /name Microsoft.Personalization /page pageWallpaper

Et voilà!
Fred
chelemi6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015

ça fonctionne. merci
je n'ai rien compris...comment obtenir un diaporama 10 secondes au lieu d'une minute ?

merci !
> olive63
pour que les diapo changent toutes les 10 seconde au lieu de toutes les minutes et en plus choisir les photos dans un dossier il faut Taper WIN R ou démarrer/exécuter et lancer : control /name Microsoft.Personalization /page pageWallpaper et on arrive au menu du diaporama
Bonjour,

Ok j arrive au diporama mais apres ?
Car si je selectionne diporama j ai de 1 minute à plus mais pas en dessous
Pouvez vous m aidez pour choisir 10 secondes
Merci

Fanny
tabibov
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention