Écran noir avec curseur maj Windows 10

Fermé
Jix59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 3 août 2015 à 20:55
Jix59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 16:03
Bonjour,

Je rencontre le problème de l'écran noir avec l installation de Windows 10. En l'installant via la maj gratuite de Microsoft, elle s arrête à 10% et j ai un écran noir avec le curseur de la souris. J ai essayé les solutions : réinitialisation avec suppression de tous mes fichiers, branchement sur Tv en hdmi, reboot et attente plusieurs heures.
Je ne sais plus quoi faire... Je n'ai accès à rien d autre que le bios ou le menu de réinitialisation.

J'ai parcouru le forum et j ai essayé toutes les solutions proposées, mais ça n'a pas fonctionné.

Merci pour votre aide. (Je précise que j ai un Asus ROG)
A voir également:

1 réponse

Jix59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 16:03
Je n ai visiblement pas eu bcp de succès...j apporte donc la solution après y avoir passé plusieurs heures : il s agit d un problème de résolution avec les cartes graphiques Nvidia qui n ont pas été mis à jour avec les derniers pilotes. Il faut donc chinter la carte graphique et passer par la carte graphique intégrée à la carte mère (via le port HDMI sur les asus ROG).
Une fois cette manip faite vous retrouvez l installation de Windows 10, vous la terminez et vous pouvez aller télécharger les derniers pilotes.

Sans cette manip, il est impossible d avoir accès au bureau puisqu en réalité vous êtes encore en train d installer Windows 10.
0