On se fout des clients chez M6 boutique

Résolu
Mamybreizh9956 - Modifié par Strumpfette le 3/08/2015 à 12:55
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 août 2015 à 10:50
Pour parler en bon Français, je dois vous dire que pour vous avoir au téléphone, c'est une *** !
Entre les numéros qui n'existent plus, ceux qui changent, ceux qui sont payant 0.34/mn et dont les hôtesses coupent sans vous laisser le temps d'en placer une ET qu'il faut rappeler et de nouveau attendre la réponse....c'est la cata.
C'est une abomination et un manque de courtoisie envers vos clients. Vous vous foutez de nous ! La seule chose qui vous intéresse, c'est de faire du chiffre et surtout de vendre vos carte d'adhérents !

Je ne peux que regretter d'avoir fait appel à vous et croyez-moi, je ne me laisserai pas tenter de nouveau par le chant des sirènes...

*La modération
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 12:56
Bonjour

CCM est un forum d'entraide informatique. Nous ne sommes pas M6 Boutique et ne sommes donc pas responsable de votre situation.

Quel a été votre soucis avec eux ?

:)
5
Mamybreizh9956
4 août 2015 à 09:27
Bonjour, mon problème avec M6 boutique est bien expliqué dans mon mail. Je pense ne pas avoir frappé à la bonne porte. En outre, je n'ai pas le temps de faire suite à des réponses oiseuses. S'il y a des gens qui ne font que cela à longueur de journée,je les plains sincèrement et je ne souhaite en rien être leur défouloir.
Merci de votre aide et aussi de bien vouloir annuler mes coordonnées. Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Mamybreizh9956
Modifié par Strumpfette le 4/08/2015 à 09:28

Nous ne sommes pas M6 Boutique

Par contre on peut vous aider à trouver des pistes de solution selon le type de problème que vous rencontrez...
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 4/08/2015 à 09:51
Salut
Mais ma pauvre mamy,tu nous balances sur CCM un post sans formule de politesse en croyant t'adresser à M6 boutique.Avant d'écrire sur un forum on apprend à s'en servir.
Strumpfette t'a proposé son aide et tu m'as l'air d'en faire fi
Puisque tu le prends de cette façon débrouille-toi toute seule et fais attention la prochaine fois
Adieu
4
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
3 août 2015 à 13:07
Salut
Et en plus tu aurais du demander conseil à tes copines

2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
3 août 2015 à 20:43
Bizour

Nous yen a pas être M6. Toi devoir t'adresser à ce truc infâme..

Quel y en a être soucis avec M6 boutique??

Moi salue toi cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mamybreizh9956
4 août 2015 à 09:20
Je crois bien que j'ai frappé à la mauvaise porte. Je n'ai pas le temps de répondre à ces suggestions oiseuses. Merci de bien vouloir fermer ce contact d'une façon définitive.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 09:21
Vous voulez pas nous expliquer le problème ?...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
4 août 2015 à 10:50
Hello!!

La sympathique mais peu amène Mamybreizh a t'elle enfin capté qu'elle ne s'adresse pas (De façon peu civile..) à M6 mais à un Forum qui n'a aucun lien avec cette échoppe?

Vous vous foutez de nous ! La seule chose qui vous intéresse, c'est de faire du chiffre et surtout de vendre

CCM, ce Forum, ne vend rien, ne preste rien..

C'est une abomination et un manque de courtoisie envers vos clients.

Le message original de Mamybreizh manque lui aussi de 'courtoisie' (Nous ne sommes pour rien dans ses soucis) d'où quelques réponses sur un style 'moqueur'..

Passons aux choses sérieuses:

Mis à part un SAV qui semble plus que défaillant y a t'il un litige en cours?
De quoi s'agit il?

A+
0