Icones bureau ne répondent pas

Résolu/Fermé
Hélène - 3 août 2015 à 03:57
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 août 2015 à 05:35
Bonjour,


J'essai de me connecter comme il y a quelques jours en faisant un clic sur un icône sur le bureau mais il n'y en a aucune qui s'ouvre. Je ne sais pas quoi faire?

6 réponses

LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
3 août 2015 à 09:27
Bonjour,

Tu pourrais essayer de les retirer pour les replacer ensuite afin de voir si cela règle le problème via le panneau de configuration.
Le poste de travail s'ouvre si tu passes par le menu démarrer?
2
Bon matin LazaruZs
Je voudrais rajouter que j'ai ce problème depuis que j'ai corrigé un défaut d'accents en changeant la langue il y a quelques jours
0
LazaruZs Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 21
3 août 2015 à 16:49
Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait avoir de l'influence... Peut être qu'il y a un ou plusieurs caractères qu'il ne peut plus représenter mais en général, il en place un autre pour ne pas créer de blocage.
Si la suppression/réactivation des icônes du bureau via le panneau de configuration ne donne rien, tu peux essayer de remettre la configuration de la langue par défaut, je n'y crois pas trop mais en informatique on ne sait jamais!
0