Commande de maillot sur INGFERRI

saba_56000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 21:01
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 août 2015 à 09:55
Bonjour,
je viens de commander un maillot du PSG sur le site INGFERRI et sa fait maintenant 1 semaine que j'attends mon maillot donc j'aimerais savoir si des personnes ont deja commander sur ce site et combien de temps leur maillot a pris pour être livrée merci ! :)

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
2 août 2015 à 21:22
Bonjour

Tu viens de commander une contrefaçon sur un site chinois non identifié (Ni adresse ni Mentions Légales..).

Il va falloir patienter (3 à 5 semaines..)en espérant qu'un colis ait été expédié..
En espérant également que la douane ne mette pas le nez dans le colis. Là il y a risque d'information aux 'ayants droit' c'est à dire le PSG. Celui ci peut te poursuivre en justice, la vente des maillots de ce Club lui rapporte des royalties que les chinois omettent de payer.

Qualité/couleurs/taille sans doute pas au R.V..

Rien que le 'maillots de foot pas cher' dans l'accroche du site indique un achat foireux.

Risques également pour les infos CB (Si paiement par ce biais).

Au final site de fiabilité douteuse. Aucun recours possible.

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

A+
0
saba_56000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 21:42
Est tu sur de ce que tu affirmes ?
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
3 août 2015 à 09:55
Re:

Examine le site et applique le filtrage indiqué dans le lien..

Ce qui est sûr c'est que c'est de la contrefaçon et que l'article ne sera sans doute pas top..

Mais il y a quand même une probabilité non nulle de recevoir le colis si il est expédié et si il n'est pas intercepté par la douane. C'est un peu la loterie, la douane ne pouvant pas vérifier le monticule des envois chinois.

Les retours d'expérience 'maillot de foot' rapportés sur les Forum (Qu'importe le site du moment que ce n'est pas un 'officiel') indiquent une certaine insatisfaction..

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Maillot+foot

On espère quand même que tu reçoives ce qui a été commandé.. Reviens sur le Forum pour nous dire ce qu'il en est..

A+
0