Recherche de Shojo (manga)

recherche-shojo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 2 août 2015 à 17:01
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 4 sept. 2015 à 17:46
Bonjour ! Je poste ici car c'est pour demander si quelqu'un n'aurait pas des shojo (manga) dans le genre "Je t'aime,moi non plus" comme kaichou wa maid sama ou wolf girl and black prince (mon préféré^^) enfin voilà et de préfèrence anime svp je n'aime pas trop les scan x) enfin voilà bonne journée

1 réponse

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
2 août 2015 à 20:31
Alors j'en ai beaucoup à te proposer mais voici les meilleurs de mon avis:


Special A Lycée/Amour/Amitié:

Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima, le fils du président du groupe Takishima, qui lors d'un match de catch improvisé, la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse académie Hakusenkan, bien que n'étant pas aussi fortunée que lui, et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les sept meilleurs élèves de l'école. Cette classe, en plus d'offrir de nombreux avantages aux élèves qui la côtoient tels qu'une gigantesque serre appelée "le paradis" montrant la réelle beauté du lieu servant à leur cours ou encore un uniforme différent, attire également la jalousie des élèves des autres classes du lycée. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue à chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2", comme ça plait à Takishima. Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est en réalité bien plus que son rival et qu'il est tombé amoureux d'elle...

Soredemo sekai wa utsukushii Amour/Fantaisie:

Nike, quatrième princesse du Duché de la Pluie, a été choisie pour épouser Livius Ier, le roi du pays du Soleil, et ce, alors qu'elle est contre ce mariage. En effet, Nike voit Livius comme un homme cruel et sans merci qui a conquis le monde en seulement 3 ans ! Mais elle est surprise lorsqu'elle découvre qu'elle est en fait fiancé à un gamin ! Livius, de son côté, ne s'intéresse à Nike que pour son pouvoir : elle a en effet la capacité de faire tomber la pluie. Mais les choses ne font pas se dérouler comme prévu et les deux jeunes vont se découvrir mutuellement.


Lovely complex Amour/Amitié/Lycée:

Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille: Risa Koizumi est une fille qui mesure 1,70 m, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autres filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 1,58 m). Au contraire, Atsushi Ootani est un garçon qui ne mesure que 1,56 m, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.. Mais leur taille les empêche de s'épanouir complètement : ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?


Golden time Amour/Lycée/Amitié (cet anime est plus centré sur le garçon par contre):

L'histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Tada Banri, qui intègre l'université privée de Droit à Tokyo. A la rentrée, les étudiants de première année, Tada & Yanagisawa Mitsuo, sont légèrement perdus. C'est ainsi qu'ils rencontrent une ravissante demoiselle tenant un bouquet de rose et qui félicite Mitsuo pour son entrée à la faculté. Tada Banri tombe immédiatement sous le charme de cette mystérieuse demoiselle. Mais il découvre que Kaga Kouko (la jeune fille), est l'amie d'enfance de Mitsuo. Ils s'étaient même promis de se marier ensemble, une fois adulte. Pour tenir sa promesse, Kouko a passé secrètement l'examen d'entrée pour l'université de Droit...
Répondre



Ao haru ride Amour/Retrouvaille/Amitié/Lycée:

Du collège, Futaba Yoshioka n'a pas vraiment de bon souvenirs. Jugée "très mignonne", elle avait rapidement été jalousée par ses amies et mise à l'écart. De plus, elle n'avait jamais réussi à faire comprendre ses sentiments à Tanaka, qu'elle aimait en secret. Désormais au lycée, Futaba est bien décidée à changer son image et à repartir de zéro : nouvel établissement, nouvelles amies... Jusqu'à ce qu'elle découvre que Tanaka est inscrit dans le même établissement qu'elle.


Kamisama Hajimemashita Fantasie/Amour/Humour:

Le père de Nanami Momozono a un faible pour les jeux d'argent, ce qui les fait vivre dans la misère. Un jour son père s'enfuit de la maison en laissant derrière lui ses dettes, et la laissant seule. Ne pouvant payer le loyer Nanami est expulsée de son appartement. Elle erre dans les rues jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre d'un homme étrange qui lui donne sa maison en écoutant sa situation. Par surprise, il l'embrasse sur le front avant de partir. Elle se rend compte que la maison est en réalité un temple, où vivent des esprits, dont un garçon avec des oreilles et une queue de renard. Elle apprendra qu'elle est le nouveau dieu de la Terre et devra faire face à de nombreuses situations pour garder sa place en tant que divinité !
2
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
2 août 2015 à 20:32
En espérant t'avoir aidée ^^
0
recherche-shojo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
2 août 2015 à 23:33
Merci beaucoup ! C'est super gentil de m'avoir répondu,encore merci !
0