Mon ordi a un problème !!

Fermé
Drakeflamingo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 14:24
Drakeflamingo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 15:07
Bonjour , depuis à peu près 2 ans mon ordinateur a un gros problème mais je ne m'en était pas vraiment occuper. Quand je l'allume tout va bien puis quand je met une session et que j'attend a peu prés 1 minute la souris se bloque et pas moyen de faire la moindre chose donc je suis obliger de l'éteindre par la tour . ensuite je l'allume en mode sans échec avec prise en charge réseau , tout va bien ca ne beuge pas ni de freeze ! j'ai commencer à vouloir jouer à des jeux mais je ne peut pas à cause de la carte graphique ou je ne sait quoi . donc j'ai fait une mise a jour de la carte graphique mais elle était déjà a jour , je ne sait plus quoi faire pour pouvoir demarrer mon ordi en mode normal sans freeze
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
2 août 2015 à 14:33
Salut,

Je suppose que toutes les mises à jour ne sont pas faite.

Restes en mode sans echecs avec prise en charge réseau vu que ça bloque en mode normal et vas sur ma-config.com faire une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposés en cliquant sur Mes pilotes en haut après l'analyse
Télécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr

A tout hasard, télécharges CrystalDiskInfo voir l'état de santé du disque dur vu que le soucis n'est pas récent
0
Drakeflamingo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 15:02
salut , merci pour ta réponse je vais voir ceci tout de suite
0
Drakeflamingo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 15:07
j'ai telecharger ma-config et je me suis créer un compte puis j'ai fait detecter mais ensuite l'appli s'arrete et ne me dit rien
0