Enregistrer son de mes enceintes PC

Fermé
GUILLAUME - 10 juil. 2007 à 12:04
 Pvstreet - 16 mars 2012 à 15:29
BONJOUR A TOUS

JE VOUDRAIS POUVOIR ENREGISTRER LE SON QUI SORT DE MES ENCEINTES DE PC EN MP3.

ENREGISTRER EN STREAMING EN FAIT. QUELQU UN CONNAIT UN LOGICIEL APROPRIE ? GRATUIT SI POSSIBLE

JE POSSEDE SONY SOUNDFORGE MAIS JE N ARRIVE PAS A ENREGISTRER AVEC.

TOUT LES AUTRES LOGICIELS QUE J AI TROUVE SONT PAYANTS.....


MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

35 réponses

Je confirme, Audacity marche très bien pour enregistrer les sons en "streaming". Sous XP SP2, en tout cas. Je viens de l'essayer avec quelques clips de YouTube. Faut bien penser de lire le mode d'emploi pour ne pas se planter avec le son (niveau de sortie trop élevé, avec des distorsions). Sinon, rien à redire.
Bon courage!
9
Sayait j'ai trouver ! Enfete j'ai trouver une aide ici : http://www.tutoriels-animes.com/...

Ou autrement une autre solution :Déjà si vous avez démarer Audacity, fermer le puis ensuite sur Vista biensur vous faite : Démarer> Panneau de configuration> Matériel et audio> Son (une fenetre s'ouvre cliquer sur l'onglet "Enregistrement") clique droit> Afficher les périphériques désactivés> (un nouveau périphérique s'affiche, il se nomme "Mixage stéréo") cliquer droit dessus et "Activer" ensuite faite "OK" et lancer Audacity faites Edition>Préférences> (une fenêtre s'ouvre) E/S audio> aller dans la partie enregistrement et Périphérique clqiuer sur la flèche déroulante et choisiser "Mixage stéréo" et le canaux 2(stéréo) puis faite "OK" puis démarer l'enregistrement(bouton rouge) et lancer la musique qui sort de la carte son(de votre ordinateur) des musique d'une vidéos, d'un site web... Quand la musique est terminé cliquer sur Stop(carrée jaune).

Bon ba j'espère que j'ai bien expliquer et que vous aller réussir à enregistrer comme vous souhaiter.

Bisous à tous !
7
merci merci merci ! c'est nickel, ça faisait longtemps que je cherchais comment faire et grâce à tes explications, très claires, j'ai enfin réussi
0
Je re-confirme: en ce qui me concerne (Vista Entreprise) je ne parviens pas à ouvrir la fenêtre en question de Audacity.
Bien à vous

Miso
6
j'ai bien le fentre dans audacity mais quelque soit l'entré que je choisi impossible d'enregistrer quoi que ce soit
y'a t'il un reglage a faire dans audacity

merci de vos reponse!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parei sous audacity avec vista le menu déroulant est grisser
4
Miso2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 4
14 févr. 2008 à 16:14
Merci de cette réaction et nouveau tuyau, toutefois j'ai des messages erreur avec SoundCapture du style:- 'acces violaition at address...'
N'est-il pas compatible Vista ?
Je cherche toujours -la- solution.
Merci,
Miso
4
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
14 févr. 2008 à 16:27
<....compatible Vista ? >

là , ????????????

Vista verrouille beaucoup de petits logiciels
arnaque Billou et les gros ....????

à+
0
AureliaMelania
15 oct. 2011 à 22:29
Tu sauras pas, Vista est criblé de logiciels mouchards contre le téléchargement illégal... pour YouTube, faut utiliser onlinevideoconverter.com & sinon, pour le truc des enceintes, j'ai audacity, mais chais pas m'en servir :B
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
10 juil. 2007 à 12:45
Ce que tu veux faire c'est enregistrer un fichier que tu lis en streaming ?
Si c'est ça même le magnétophone WIndows est capable de faire ça :)
Suffit d'allonger le temps de la piste au temps souhaité (quelques minutes par exemple), de sélectionner la sortie "Mix out" (ou dans le genre) dans les paramètres d'enregistrement et tu enregistres tout ce qui sort de tes enceintes !
2
En fait, j'aimerais pouvoir enregistrer des emissions de franceinter disponibles en écoute...
le soucis , c que je ne peux les lire qu'avec realplayer et que je ' n'arrive pas a les enregistrer, ni avec l'enregistreur de sons, ni avec audacity ni avec sony sound forge......

Helpplease, c du trop bon son !!!!
0
Modo > GUILLAUME
6 avril 2009 à 08:10
Un moyen infaillible d'enregistrer tous les sons qui joue sur l'ordinateur est tout simplement la capter via la carte son de votre ordinateur. Streaming Audio Recorder est un enregistreur sain programme d'ordinateur. Il peut détecter et enregistrer tous les flux audio de jeu par l'intermédiaire de votre PC, vous pouvez enregistrer du son à partir de YouTube, MySpace, Pandora, AOL, imeem, sociaux ou d'autres sites Web vidéo et audio.

apprendre comment enregistrer le son de l'ordinateur
Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin ^_^
0
Streaming Audio Recorder ne peut pas s'installer avec Vista 64 bits :-(
0
Bonjour,

Avec Audacity ça marche.
En haut à droite il y a un menu déroulant, il faut juste séléctionner "mixage stéréo".
Ensuite le logiciel enregistre tous les sons qui passe par tes enceintes.

Veille à éteindre tout les sons de ton ordinateur, alertes; d'msn, antivirus, windows...
Sinon tu auras tout dans la boite.. pas top.

Reponse tardive mais qui pourra servir à d'autres.

Bien à Vous
2
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 17:11
Audacity c'est bien pour prendre toutes les musiques que vous voulez légalement et sans vous faire chopper ^^
Bon cette solution était vraiment avec les anciennes version mais apparement j'en ai téléchargé une nouvelle et y a plus cette liste déroulante mixage stéréo, y a bien 1 liste pour le son et 1 pour le micro, il y a marqué des trucs du genre:

son (préférence par défaut du logiciel): Windows DirectSound: Périphérique audio principal
micro (préférence par défaut du logiciel): Windows DirectSound: ((nom de vos enceintes) High Definition Audio)

Je ne retrouve plus le moyen d'enregistrer même en allant dans les préférences du menu "Edition" et sur "enregistrement" en choisisant mes enceintes en périphérique d'enregistrement, ca n'enregistre pas, comment avez-vous fait?
0
ya pas le menu deroulant =(
0
AureliaMelania
15 oct. 2011 à 22:42
Trop bon! J'ai réussiiii! *trop fière*
0
T'as fait comment ??!
0
il n'est pas compatible
0
"Je ne sait pas si le probléme a été régle mais je dit ma réponse pour audacity"
Utilisateur de Vista ? audacity ne vous permet pas d'enregistré le(s) sous qui
sort des enceinte de PC ??? Chez Moi j'utilise Vista Ultimate(Integrale) je vais vous expilquer:
-un sur le fichier d'installation de audacity met le systeme de comptibilité (dans les propriété) et cliquer
windows xp SP2
-Puis installer normalement audacity
-Puis sur l'icone au bureau activé (encors le mode de compatibilté) metez windows xp sp2
-Lancer Audacity
-puis dans la liste déroulante (a côté su microphone) selectioner setero mix
-puis enrgistré....

je vais pas plus loins... en espérant que je vous ai aidé ! :)
0
Merci de cette réponse très détaillée. J'ai suivi les conseils à la lettre; ré-installé Audacity pour la nième fois.
Lors de cette installation je n'ai pas eu l'occasion de modifier quoi que ce soit.
Reste donc en sus.
Mais n'y a-t-il pas un programme sur le marché (gratos) qui pourrait faire cela sans problème ?
Merci encore
Miso
0
maximin h421
21 mars 2009 à 21:44
Je te remercie pour tes conseils : mon problème est maintenant réglé.Enfin ça marche ! j'ai vista ,audacity et stéro.
0
J'ai tout suivi a la lettre, la compatibilité du fichier d'installation et de l'icone était déja sur Window xp SP2 pourtant la fenetre a coté du microphone reste grisée... Pouvez vous m'aider ?
0
bonsoir,

avec vista j ai réussi , j ai tt suivi de puis le début et enfait il faut simplement séléctionner la bonne sortie ou entrée dans les options d enregistrement (avec audacity)
ensuite ben comme indiqué, mixage stéréo puis enregistrement et ça fonctionne ^^
mtn je pourrai enregistrer du bon son
merci
a +
0
RE
en fait je ne sais pas pourquoi il faut commencer l enregistrement avec l entrée ligne et changer en cours de route sur mixage stéréo et on pourra observer que ça enregistre tt simplement
0
kyfkyf Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 1
7 avril 2008 à 18:36
j'ai télécharger soundcapture il fonctionne mai le seul problème ses que le sons est pourri et tres bas.

comment faire?

URGENT
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
30 avril 2008 à 18:57
salut kyfkyf

pour Sound Capture , onglet "Mixer" , l'audio doit être sur "Stéréo Mix" quand c'est une capture d'un son internet
et pour le niveau , "Recording level" que tu augmentes , le curseur vers la droite

fais des essais , car pour moi , je sature en milieu ( je suis sur le 4ème tiret )
je finis de corriger avec Audacity , niveau , blancs ...

à+
0
prend audactiy le probléme a été régé au desus ! ;)
0
slt j'ai vu que tout le monde parlait du menu déroulant or soit je me trompe de menu soit pour moit il est en gris et inutilisable merci de m'aider
0
Revois un peu mes petit post ok ;) j'avait réglé le probléme ! regarde :
"en fait sur l'icone de audacity tu a fait clique gauche puis clique sur proptiété la puis Clique sur compatibilité la tu selection Windows XP SP2 voila !
Un logicielle sur le marché je connait que lui tans qui marche chez moi...
Une Image pour prouver :
http://images2.photomania.com/441664/1/rad4E321.png"
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
30 avril 2008 à 18:48
salut reiste

sur l'icone sur le "Bureau" , ce n'est pas clic "gauche" , mais clic "droit" pour les "Propriétés"
pour "Compatibilité" , j'ai décoché

à+
0
Chris > vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
29 août 2009 à 00:37
La meilleure solution à mon humble avis !
Firefox 3.5 avec le module Downloadhelper.
Il permet de capturer tout : musique et vidéo
et enregistre en mp3 ou avi
par exemple sur site youtube...
0
Depuis le temps que je cherche une solution pr enregistrer en ligne sous Vista.
Sous Firefox (que j'apprécie bcp),: -download helper- ah la sympathique solution, toutefois.... je ne parviens pas à enregistrer en ligne. Ma radio préférée est -Winamp-.
Merci
Miso
0
toujours pas de solution avec Audacity.
J'ai essayé avec Nero 8: idem dito.
C'est d'après ce que j'en comprends lié à Vista...
Vien è vous,
Miso
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
30 avril 2008 à 19:54
salut

il y a un plug-ins additionnel que l'on peut mettre
href= <a href='http://audacityteam.org/...' target='_blank' rel='nofollow noopener noreferrer'>http://audacityteam.org/...</a> target='_blank' rel='nofollow'>http://translate.google.com/...</a>

à+
0
merci, toutefois j'essaye les liens, sans aucun succès.
à +
Miso
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549 > miso
30 avril 2008 à 20:57
http://audacityteam.org/vst/

c'était un lien de page traduite par Google
c'est un plug-ins additionnel

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
30 avril 2008 à 21:36
un tuto d'indiqué sur CCC , Audacity sous Vista

Bonsoir à tous,

J'ai le même problème que Abondakor en ce qui concerne XP. Par contre, en ce qui concerne windows vista, il y a ce site avec une animation qui pourrait vous aider felixthecat:

http://www.tutoriels-animes.com/

Voilà, bonne soirée

Riri73

dans ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4703950 audacity enregistrer son sortant probleme

à+
0
J'ai trouvé ça sur windows XP et ça fonctionne très bien sur Vista

Dans panneau de configuration>son>enregistrement>clic droit>affiché les périphériques désactivés
Stereo mix apparaît

clic droit>activer, quitter le panneau de config

Dans Audacity
édition>préférences>E/S audio>

Pour enregistrement, mettre Stereo Mix et pour les canaux mettre 2 (Stéréo)

Là vous pouvez enregistrer le son de votre ordi

Pour ma part le son étant de très faible volume, après l'enregistrement je fais
effet>amplification

un nombre de dB sera indiqué, pas besoin de le changer, généralement il est adapté par rapport aux autres fichiers audios.
0
Merci Bardi,

ta technique marche très bien
0