Je ne capte plus le wifi (lenovo yoga 2, windows 8.1)

Fermé
KeishokuMizuki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 1 août 2015 à 17:36
 zadou - 28 déc. 2015 à 22:40
Bonjour, voici mon problème, j'aimerais que vous puissiez m'éclairer à ce sujet :
Je suis sur Lenovo yoga 2, j'ai actuellement windows 8 (et il me faut la wifi pour télécharger la version windows 10 mais là n'est pas le problème)

Ce matin, la wifi marchait sur mon ordi, normalement, puis je me suis aperçue que la clef USB de la souris était anormalement enfoncée dans le port... je pense que c'est dû à un choc quand je l'ai rangé un peu trop brutalement dans mon tiroir hier.
Donc je suis allée voir mon père et on a réussi à l'enlever, et non sans quelques difficultés, on a rapproché le port USB qui était enfoncé...

Le port USB fonctionne à nouveau, mais depuis on rencontre un autre problème : La wifi est affichée en "limité" quand je me connecte, et ce n'est pas un problème de la box puisque tous les appareils de la maison la capte. Et je peux pas me connecter avec le partage de connexion, c'est pareil "limité"...

Quelque soit les réglages trouvés sur le net, il affichera toujours "limité"...On sait plus quoi faire...

Donc voilà je suis trop embêtée... on l'a démonté à nouveau, ya rien qu'a l'air cassé à l'intérieur (à part le port USB qu'est légèrement tordu)

Tout fonctionne à part ça

Voilà c'est sympa si vous avez pris le temps de me lire, et aussi d'essayer de me donner une solution,

Marine
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
le port usb n'a pas de rapport avec le réseau wifi ou filaire pour moi.
J'ai une tablette lenovo yoga 2 et j'ai depuis quelques jours un problème de wifi, la tablette ne se connecte pas et affiche problème d'authentification.
J'ai trouvé la solution sur les forums qui indiquent de rester appuyer longuement sur le spot wifi souhaité dans la liste des réseaux disponibles, puis supprimer ce réseau, puis s'y reconnecter avec son mot de passe et hop, cela remarche !
Je pense que cette manipulation efface tous les paramètres en place.
En espérant que cela aide.
Thierry
0
Merci c'est efficace.
0