Advor et sa sécurité

Fermé
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 1 août 2015 à 10:51
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 29 sept. 2015 à 19:25
bonsoir,

j'utilise utorrent pour télécharger des fichiers sans droits d'auteur (légers, le plus souvent)
j'utilise advor et utorrent est paramétré pour l'utiliser. tout comme firefox
je teste advor avec "my torrent ip", lequel m'affiche une ip différente de celle que je vois sur "mon ip.com"

est-ce que ça veut dire que je suis "anonyme" ? que les autres utilisateurs ne voient pas mon ip réelle ? et hadopi ?

est-ce que advor est sûr ? que pensez-vous de l'utilisation d'advor pour firefox ?

j'utilise advor, car contrairement à vous, peut-être, l'idée que quelqu'un puisse venir fouiner dans ma vie privée (pour savoir tout ce que je fais) ne me plait pas particulièrement !
Surtout avec la loi qui vient de passer, TOUS les Français sont espionnés et sans exception et même si vous n'avez rien à vous reprocher !
Et ce qui me gêne énormément, c'est de savoir qui utilise ces données (et comment elles sont utilisées), si elles sont revendues; ou alors si ces données (car l'état voit tous les sites que vous visitez) sont utilisées pour dire si vous êtes ou serez soi disant un terroriste. car d'après ce que j'ai compris, ce sont les sites que l'on visite qui sont enregistrés, et non leur contenu !
Je vais donner un exemple (peut-être qu'il est mal choisi) : imaginons que je sois passionné de programmation. que je crée une application (android, bien sûr) et je cherche sur internet les technique de piratage et les failles d'android; mais non pas pour hacker, mais pour renforcer les sécurités de l'appli que je crée ! et en ayant visité un site qui donne des infos sur cela, vous serez peut-être considéré comment un terroriste, un black-hat !


j'espère que vous m'avez compris.

merci pour votre aide à venir.

3 réponses

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
1 août 2015 à 14:53
up
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
2 août 2015 à 09:49
up
0
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié par Cpassimple le 28/09/2015 à 23:03
up? l'ip de ton moteur torrent (là où les tracker envois tes fichier piratés, est différent de l'adresse IP du terminal que tu utilises)
J'ai pas lu entièrement ton post (ça m'intéresse pas, le début et la fin m'ont suffit). Mais si tu es un HH@ck3r (un bien grand mot), tu ne cherches pas un/des programmes sur le web pour pirater le travail des autres (décidément c'est une obsession chez toi), mais tu codes toi même le dit hack en discutant avec ton entourage proche ou virtuel éventuellement.
0
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 178
29 sept. 2015 à 19:25
ok. merci de ta réponse
0