ICloud sur Windows sans appareils Apple

Résolu/Fermé
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 août 2015 à 09:13
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 7 août 2015 à 15:52
Bonjour,

Une connaissance m'a fait parvenir une invitation afin de récuperer des photos dans iCloud.
Malheureusement je ne possède ni Iphone, Ipad ou autres appareils connectés (pas de smartphone non plus) donc j'ai essayé d'installer iCloud pour Windows.
Après avoir créer mon compte avec un identifiant adresse mail valide et mot de passe (j'ai reçu confirmation d'Apple) sur Outlook, je ne parviens pas à me connecter avec iCloud :(
Image 1 :

Image 2 :


Apparemment j'ai bien tout ce qui est nécessaire d'après la page "Configuration système requise pour iCloud" : https://support.apple.com/fr-fr/HT204230
A savoir, j'ai Microsoft Office 2007 donc Outlook 2007 certainement mais j'ai un gros doute toutefois, iCloud 4.1 installé sur ma machine, les navigateurs Firefox (par défaut), IE et Chrome à jour. Il restes iTunes que je souhaites pas vraiment installer, car j'ai déjà Quicktime Player gratuit et ça suffit je pense... !!! Si après Microsoft qui veut m'imposer Windows 10, Apple ci met aussi ou vais-je aller... voir si l'herbe est plus bleue sur la banquise peut-être ;)

En plus d'après ce que j'ai pu lire ici et là, je n'aurais accès qu'à un nombre limité d'outils comme semble le confirmer ceux deux page Internet :
Page 1 : iCloud limité à 4 objets seulement... ???

Page 2 : aucun appareil !


Ma question est donc comment réussir à pouvoir avoir ces satanées photos si on ne possède aucun lien avec Apple ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et gros remerciements d'avance pour vos suggestions,
Cordialement


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 13:46
Bonjour Si vous n'avez pas d'appareille Apple il ne vous sera pas Possible de vous connecter à Icloud pour Récuperer ses Photos car en tout premier il faut Configurer iCloud avant de pouvois s'y connecter et la configuration se fait depuis un Apareille Apple ! Vous pouvez crée un Compte iCloud depuis votre Ordinateur mais apres il faut le configurer mais depuis un Apareille Apple Obligatoirement !! Soit un Mac iPod IPad IPhone !

--
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
7 août 2015 à 15:52
Salut,

Merci de ta réponse, mais on m'a transmis les photos avec Google plus.
J'ai aussi supprimer iCloud pour Windows puisque ça ne me sert à rien ;)

Bonne continuation,
Tchao
0