Problème d'accès aux fichiers audio et vidéo

Fermé
beber131 - 30 juil. 2015 à 21:36
 beber131 - 10 août 2015 à 23:28
Tout d'abord bonjour tout le monde.

Après quelque heures de recherches et actions infructueuse sur de multiples forum, je viens quémander votre aide.

En effet depuis quelques temps ( 1 semaine à peu près), je ne peut plus écouter de la musique ou lire des vidéos stockées sur mon pc ( toutes partitions confondues).

Quand je lance un fichier audio, le lecteur Windows Média me renvoie une fenêtre me disant :

Le Lecteur Windows Média ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."


Les deux seuls moyens de sortir de la fenêtre sont soit de clicker sur "FERMER" soit sur "Aide sur le Web".

J'aimerai pouvoir un jour relire ma musique et mes vidéos. :'(

S'il vous plait, aidez moi...

D'avance, un grand merci ( vous en aurez d'autres en m'aidant à solutionner ce problème promis ;) )

Benjamin.


2 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
30 juil. 2015 à 21:40
Salut,

As tu essayer de les ouvrir avec VLC ? Car windows media player, comme usine à gaze me..ique yà pas pire.
0
Bonjour et merci de répondre.
oui j'ai essayé avec VLC, la vidéo se lance mais pas de son.

:(
0
Bon beh tant pis pour moi.. Formatage et réinstallation Windows...
0