Problème bloquer au démarrage et mot de passe perdu admin

Fermé
Fayoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 18:34
Fayoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 20:35
Bonsoir,

J'ai de très gros problèmes..
J'ai eu Windows 10, je suis tout content. Il fallait que je mettais mes identifiants pour que je puisse télécharger des applications sur le Windows Store, mais sans ma permission Windows 10 c'est permis de synchroniser mon compte microsoft à mon compte administrateur local. Le problème c'est que je ne connais pas mon mot de passe de microsoft il est sur LastPass, et le mot de passe de LastPass je l'ai laisser sur un fichier .txt sur mon bureau.. J'ai essayer d'avoir accès à ce fichier en allant sur un autre compte local qui n'est pas administrateur sur mon ordinateur, mais impossible car il faut que j'ai le mot de passe adminstrateur. Bref, je me suis énervé j'ai éteint mon ordinateur portable en maintenant le bouton power, je l'ai rallumer et j'ai eu une erreur "irql_not_less_or_equal (****.sys)" du coup j'ai réinitialiser mon PC avec WinRE, sa continuait à buger j'ai eu une nouvelle erreur "driver je n'sais quoi" bref après y'a eu marquer "annulation des modifications" comme j'ai eu la flemme d'attendre j'ai éteint mon PC et quand je l'allume il se redémarre indéfiniment sur le démarrage.. J'ai plus accès a WinRE car j'ai mis démarrage par défaut à Windows 10.. Du coup j'ai téléchargé DaRT 8.1 je l'ai booter avec Rufus, mais l'USB n'ai pas reconnu, j'ai changer l'ordre de démarrage sur le BIOS toujours pas.. Comment faire ?
Puis j'y tien vraiment à mes fichiers qui est sur le disque dur, comment les récupérer ? Aidez moi svp, merci bien.
A voir également:

1 réponse

Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119
30 juil. 2015 à 19:01
Essaye de faire booter la clé usb sur un autre PC, pour voir si le problème vient de la clé ou de ton PC.
0
Fayoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 20:04
Salut,

Le problème venait de ma clé USB, du coup j'en ai pris une autre, elle est détecté mais n'agit pas sur mon ordinateur, je pense que DaRT Windows 8.1 n'est pas compatible avec Windows 10.. :/ Du coup je vais télécharger un .iso Windows 10 pour essayer de le réparer.
0
Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 119 > Fayoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
Modifié par Palbolsky le 30/07/2015 à 20:14
Si la réparation ne fonctionne pas, met un ubuntu sur une clé usb et utilise le pour récupérer tes données.

http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb

J'espère que tu as de quoi sauvegarder l'ensemble de tes documents, un disque dur externe ferait très bien l'affaire.

Une fois que tu as récupéré tes documents, il ne restera plus qu'à formater et refaire une installation si toute les pistes de récupérations ont été explorées.
0
Fayoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 > Palbolsky Messages postés 259 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
30 juil. 2015 à 20:35
D'accord merci :)
0