Aucune limite de capacité du disque dur?

Fermé
albatore2083 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 30 juil. 2015 à 16:27
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 juil. 2015 à 17:11
bonjour, je veux un disque dur externe, mais je ne m'y connait pas. Sur les sites de ventes, pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de capacité du disque dur!?
Pouvez vous m'expliquer ce que cela veut dire exactement.
Merci, aux internautes qui donnent de leur temps.
Passez une bonne journée.
Ps: SFR a couper ma connexion, depuis j'ai du réinitialiser, et mon smartphone, et mon ordinateur qui n'a pourtant qu'un mois.
Et d'après le technicien, de son coté ça fonctionne!!
Ma question, peut 'on, à partir d'un"virus" bloquer l'accès aux réseaux, il capte le réseaux, l'enregistre, se connecte, et stop,du délire. Que faut il faire afin que ça ne se reproduise plus? ET un fournisseur d'accès a t'il se pouvoir?
Merci et passez une bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 17:01
Salut

"pour un disque externa, c'est écrit:Aucune limite de capacité du disque dur!?" <= ça c'est sans doute pour un boitier pour disque-dur externe et pas pour un disque-dur externe "d'usine"... Forcément la capacité est limitée à la taille du disque-dur installée dans le boitier en question.
0
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
30 juil. 2015 à 17:11
" SFR a couper ma connexion, depuis j'ai du réinitialiser, et mon smartphone, et mon ordinateur qui n'a pourtant qu'un mois" .

Qu'as-tu fait exactement?

" ET un fournisseur d'accès a t'il se pouvoir?".

Quel pouvoir? Celui de te couper la connexion? Il l'a, encore faudrait-il qu'il y ait une raison.
0