Windows 10 - Photoshop et compte admin

Fermé
Punky - 30 juil. 2015 à 13:49
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 30 juil. 2015 à 18:37
Bonjour,

J'ai basculé sur Windows 10 hier. tout allait bien, jusqu'à ce que Photoshop plante à chaque demande d'impression. Dix essais. Dix plantage. J'ai donc tenté de réinstaller mon imprimante histoire que tout se reconnecte. Insertion du CD d'installation et là message "le compte administrateur a bloqué cet éditeur (Samsung)". Impossible de réinstaller mon imprimante.
Je suis redescendue à Windows 8.1. Tout est redevenu normal. J'ai vérifié que mon compte était le compte administrateur, ce qui est le cas. Mon imprimante est ok, et Photoshop fonctionne de nouveau correctement.

est-ce que qqun aurait une explication? Photoshop CC 2015 n'est-il pas encore optimisé pour Windows 10? Comment Windows 10 a fait de mon compte un compte standard et pas un compte administrateur?

Merci pour vos réponses :)

(Ah oui je suis pas du métier, donc tentez d'utiliser le vocabulaire des mortels O grands dieux des ordinateurs! ^^)

A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
30 juil. 2015 à 13:56
Bonjour.

JE pense qu'il n'y a pas de réponse bien précise à t'apporter, à part qu'Adobe n'a probablement pas fournis de mises à jour correctives à tous les probables beugs de wind 10 avec la suite CC.

Donc, soit tu attends quelques semaines histoire que ça se tasse, soit tu persiste, tu repars sur Win 10 et tu bidouille :)
0
OK c'est ce que je me suis dis pour Adobe.

Et pour le bizarre switch de compte où d'un coup je ne suis plus administrateur, tu as une idée?
0
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
30 juil. 2015 à 18:37
Je ne bosse pas avec la suite CC, je suis toujours avec la CS6, donc je ne sais pas comment elle fonctionne.
Je n'ai qu'un compte pour recevoir les mise a jour et c'est tout.
0