Recherche un film romantique américain année 80 passer sur M6

Résolu
veve12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 10:18
veve12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 12:05
Bonjour,

Comme l'indique le titre je chercher un film, ce film commence avec un bateau, il y a une dame d'un certain n'age qui va donner un miroir a une petite fille. Puis le bateau va faire naufrage la jeune fille va grandir avec des Amérindiens puis son meilleur amie aura des sentiments pour elle mais elle non. Celle-ci voudra aller a New York. Arriver a New York elle va tomber amoureuse d'un homme mais celui-ci va lui faire du mal. Elle va tomber enceinte est va se retrouver a la rue. Elle va aller chez une amie je crois. Puis elle va tomber amoureuse d'un photographe. Mais au fur et a mesure du film on apprend que celui-ci est marier est a deux garçons. C'est lui même qui va l'annoncer quand celle-ci sera revenu blesser a la tète a cause de la guerre je crois ou alors c'était une infirmière je c'est plus. Je me r'appel de la fin ou elle lui pardonna car il aura quitter sa femme ils vont se marier et avoir une fille. La fin se passe dans n'autre génération est la dame donne le miroir a sa fille.

Voila j'espère que vous avez compris est que vous aller m'aider a retrouver ce magnifique film.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
30 juil. 2015 à 14:04
Salut,

Peut-être "De mères en filles" (A Will of Their Own, 1998) ?
2
veve12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 12:05
salut,

Merci beaucoup c'est a will of their own 1998 vraiment je suis trop contente depuis le temps que je le chercher.
0