Nouvelle acquisition ...La tablette

Résolu/Fermé
bricoleux57 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 21:41
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 2 août 2015 à 14:21
29/7:15 21:37-Bonjour, a tous et bravo pour le site trés sympa.
Equipé d'un vieux téléphone portable et d'un PC portable aussi, j'ai décidé de sauter la pas . J'ai commandé une tablette tactile (Androïd)
Pour ne pas la nommer , la Galaxy Tab 410.1 32 Go Wifi.
Pour éviter quand je l'aurai en main,de me dire que j'avais deux mains gauche , je cherche un Tuto concernant la bestiole me permettant sa config , son utilisation etc....
Merci d'avance et à bientôt.

Bricoleux 57



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2015 à 23:16
Voilà un petit résumé de la prise en main d'une tablette Android (s'applique pour la Galaxy Tab 4)

http://espacemultimedia.cc-canton-rocheserviere.fr/2014/04/21/tutoriel-decouverte-et-utilisation-des-tablettes-tactiles-android/

Après lors de l'initialisation vous êtres guider, et puis comme tout en informatique, on apprend plus vite en bidouillant.
0
bricoleux57 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 10:20
Dono2000 , bonjour
et merci de t'être penché sur mon problème et d'y avoir partiellement répondu. La langue d'Obama étant pour moi + du chinois qu'autre chose, pense-tu que je pourrai trouver un tuto ...In French please, because that's better for my little mind ?
Sérieusement pour lire un peu d'anglais non technique ,comme pour beaucoup ça va , mais pour décrypter du technique en Américain ,en vocal de surcroit, j'avoue que là ...Je cale un peu. J'aurai aussi grand plaisir à partager des commentaires dans ma langue .
Donc en attendant ,je vais fureter dans les forums puisqu'aprés tout c'est ciomme cela que je me suis mis à l'informatique il y a quelques années.
Mais je reste un fidèle du Tuto...Français autant que possible !
Merci d'avance , Bricoleux57.
0
bricoleux57 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 10:34
A ZeNairolf , Merci ,
J'ai juste eu le temps de parcourir le site issue du lien que tu m'as envoyé , mais il semble tout à fait correspondre à ce que je recherche .
Merci encore , je retourne au boulot !

Cordialement , Bricoleux57.
0
alan167 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 2
2 août 2015 à 14:21
Théme : Où est passée mon imprimante Wifi.

Merci à tous , Dono2000 , ZeNairolf, et tous les autres qui eux aussi ont été tenté de me répondre,effectivement le tuto est sympa pour démarrer en terme de configuration et m'a bien servit.
Par contre , comme mentionné dans le théme de la réponse ,je n'ai pas vu mon imprimante wifi mentionnées dans les appareils à portée ( allumée,elle se trouver à 30 cm de la tablette ).
J'ai cherché à installer Word , mais ça ne fonctionne pas , j'ai bien l'icone sur le bureau, quand je "doigte" dessus , s'ouvre l'écran bleu de word "bienvenue dans word" avec la petite image, sous laquelle il est mentionné : "Appuyez et faites glisser pour déplacer des images ". J'ai bien essayé d'aller plus loin, mais je reste bloqué à cette étape ...Quelle est donc la solution ?
Merci encore pour vos réponses .
0