Chercher titre de film avec robot ?

megamandseb - Modifié par megamandseb le 29/07/2015 à 20:55
Mysstigri Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 22:02
Bonjour à tous, je sollicite vôtre aide, je cherche désespérément un film, avec un robot ,
je pense que le film est de 1990 et quelque, ça se passe avec un robot, un couple engage un genre de majordome robot, qui si je me souvient bien, la famille arrive à l'améliorer avec un ordinateur, mais ils ne savent pas que les intentions du robot est de vouloir devenir humain et devient un tueur, je sais que c'est assez vague mais c'est tout que je me souvienne.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
29 juil. 2015 à 20:58
Bonsoir

Alors comme film avec un majordome robot il y a "l'homme bicentenaire" mais le robot n'est pas un tueur?

sinon il y a l'épisode avec le robot "Gideon" dans au-delà du réel

0
Bonsoir,

merci mais non, c'est pas çà,
au début le robot à l'apparence du robot je sais
0
Bonsoir, merci de vos réponses, j'ai eu plus d'information, je me suis un peut tromper,(c'est pour ma femme et elle ma mieux expliquer) le robot a l'apparence d'un robot et il est au service des gens qu'ils l'emploie et via un ordinateur il vont améliorer le robot pour lui apporter dans son intelligence artificielle des émotions et du type gentillesse, jalousie et de l'amour et le robot va tomber amoureux de sa maîtresse, et devenir jaloux du mari, des invités qui seront inviter dans la maison et devenir méchant avec ses personnes la, et elle me cite un dernier passage que le robot va se faire arracher le visage car sa maîtresse se rend compte qu'il change et en a peur et la il se retourne vers l'ordinateur pour ce reconstruire au plus prêt a l'apparence humaine.
Je vous remercie de vos aides, Bonne soirée.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
30 juil. 2015 à 14:39
Du coup ça ne me dit rien du tout o.O
0
Mysstigri Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
30 juil. 2015 à 22:02
A.I Intelligence artificielle ?
0