Probleme amd catalyst control center

Fermé
Diazz1070 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par Diazz1070 le 29/07/2015 à 18:57
eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 29 juil. 2015 à 18:58
Bonjour,

Depuis hier j'ai un petit soucis avec mon portable , je m'explique :

lorsque je démarre mon pc un message du catalyst control center s'affiche , celui-ci dit :

"aucun pilote graphique AMD n'est installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement .Veuillez installer le pilote AMD adapte a votre matériel AMD"

Lorsque j'essaie d'ouvrir le programme en question (amd catalyst control center) une autre fenetre s'affiche avec un autre petit message qui dit :


"Impossible de déamarrer AMD Catalyst Control Center. il n'y a actuellement aucu paramètre pouvant etre configuré avec AMD Catalyst Control Center"7

A noté que je ne peux plus régler la luminosité de mon pc avec les touches du clavier..

Lorsque , par exemple je veux me changer les idées en jouant a un jeu ( Minecraft dans ce cas-ci) le jeu ne veut pas se lancer et se justifie par le fait que je dois mettre a jour les pilotes de ma carte graphique

Si quelqu'un pourrait m'aider en me filant un lien ou quoi que se soit , j'en serrai très reconnaissant :)

Mon pc est un lenovo g500 sous windows 8.1
Je ne connais pas trop tous ce qui est paramétrage, processeurs ou autres , mais je peux vous donnez ce que je vois :

AMD Radeon graphics
Intel inside core i7
A voir également:

1 réponse

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
29 juil. 2015 à 18:58
Salut.

Désinstalle et réinstalle CCC.

http://www.amd.com/fr-fr/innovations/software-technologies/catalyst
0